Démarches administratives à suivre pour faire un tour du monde avec deux chats?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Mon tour du monde est en cours de préparation, ce sera pour plusieurs années, en camping-car et et et.................avec mes 2 chats, je ne pars pas sans elles, pas question de les abandonner chez quelqu'un ou dans une pension durant plusieurs années. Donc, avec cette grosse contrainte, qui peut me renseigner sur la marche à suivre pour qu'elle fasse partie du périple sans problèmes pour elles ni pour nous. Merci.😎
RE Renaudsechet Globetrotter ·
"je ne pars pas sans elles, pas question de les abandonner chez quelqu'un ou dans une pension durant plusieurs..."

chaque pays, et meme parfois chaque frontiere aura ses regles, plus ou moins elastiques, mais il faudra te resoudre a te separer de tes monstres pendant plusieurs semaines voire plusieurs mois au gres des quarantaines imposees ca et la, et les laisser en pension dans les centres prevus pour ca, ou eviter ces paays la, mais la ton terrain de jeu risque de se reduire a peau de chagrin
CL Clemetkris ·
Bonjour,

Nous allons partir, nous aussi, en camping car et avec notre chat...autour du monde. Etes vous partis ? Avez vous répondu à vos questions ? Pourriez vous nous faire partager vos réponses ? Merci d'avance. Clemetkris

Similar discussions

You might also like