Démarches après un mariage aux Philippines pour vivre en France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour j'ai finalement reussi a me marier apres bien des problemes administratifs pour ma compagne aux Philippines, nous attendons desormais le papier estampille NSO, ma question est simple: quelles sont les demarches apres pour qu'elle vive avec moi en France??

J'ai regarde un peu partout mais ça reste assez trouble: je sais que nous avons besoin du livret de famille qui prendra 3 à 4 mois, d'un nouveau passeport pour elle avec son nouveau nom, et du fameux visa, mais alors là quel visa demande puisqu'elle n'ai pas touriste?? Et surtout quoi dire et faire pour etre sure d'avoir le visa??

Je vous remercie c'est vraiment important pour nous de savoir ces details apures de personnes etant dans le meme cas avant.
EL Elfonko Regular ·
Bonjour, félicitations pour votre mariage. Tout est sur le site de l'ambassade de France aux Philippines. Plus particulièrement, voici les informations concernant le visa de conjoint http://www.ambafrance-ph.org/IMG/doc/demande_visa_conjoint_de_Fr.doc
VE Venissian Globetrotter ·
pourquoi ne vivriez vous pas aux Philippines? c'est ta femme qui veut aller en France? ou c'est toi qui ne peux/veux pas vivre aux Philipines? mefions nous des femmes etrangeres qui se marient pour aller en France. je te souhaite bonne chance
si vous n'aimez pas mes informations, ne les lisez pas, lisez autre chose, mais respectez les car elles serviront a d'autres
RO Rodalyn ·
BONJOUR MONSIEUR. tout d abord je vous felicite pour votre mariage je me permet de vous laisser mon email car je voudrai vous poser beaucoup de question sur toutes les taches a faire pour ce marier au philippines, car voici 2ans que je suis en relation et l on voudrai ce marier, je vous remercie d'avance, mourierfranck@hotmai.fr
PE Pernico Regular ·
Rester ici pour travailler hors de question, je prefere travailler en france, cumuler un maximum pendant des annees et finir mes jours ici.
PE Pernico Regular ·
J'ai fais un nouveau long sujet a ce propos que tu peux consulter, neanmoins je te contact en privé si tu veux des precisions.

Similar discussions

You might also like