Démarches pour immigrer au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
bonjour je suis nouvelle sur ce forum nous avons entamé les demarches pour immigré au quebec nous avons notre certificat de selection j aurai aimé trouver des jeunes qui on immigré au quebec pour qu ils puissent donner des conseils a mes deux ados de 19 ET 17 ans merci
TE Terreoceane Regular ·
Bonjour Stéphanie,

Vous n'ignorez certainement pas que le CSQ (Certificat de Sélection du Québec) ne suffit pas pour immigrer, il faut maintenant que le gouvernement fédéral donne son accord. Toutes les instructions doivent être données sur la lettre d'envoi du CSQ ou sur la convocation pour chercher ce certificat.

Je ne sais pas si ma réponse vous satisfait ..
SAUVEZ DES ANIMAUX en quelques clics avec actuanimaux.com
ST Stephanie04 ·
BONJOUR OUI JE SAIS QUE MON CERTIFICAT DE CELECTION NE ME DONNE PAS LE DROIT D IMMIGRé J AI RENVOYER TOUT MON DOSSIER A PARIS J ATTEND MAINTENANT LE CONTROLE JUDICIAIRE ET LA VISITE MEDICALE CE QUE MOI JE RECHERCHE PLUTOT C EST TROUVER DES JEUNES ADOS SOIT QUEBECOIS SOIT BELGE IMMIGRé AU quebec si on nous autorise a immigré j enmene avec moi mes deux ados qui je dois l avouer ne saute pas de joie de quitter leur amis j aurai aimé qu ils se fasse deja des connaissance par internet sa leur permettrai d apprivoiser le pays je ne sais pas ou me diriger pour trouver cela as tu une idee merci
TE Terreoceane Regular ·
Bonsoir Stéphanie,

Si tes ados postaient un message sur ce site en donnant quelques détails, ils auraient sûrement des réponses appropriées.

Cà leur permettrait de faire connaissance avec les Québécois..

Qu'en penses-tu ? A te lire à ce sujet,

Un voyageur qui a passé deux ans à Montréal m'a vanté la gentillesse et l'ouverture d'esprit des habitants.

Je te souhaite réussite ainsi qu'à tes enfants ...
SAUVEZ DES ANIMAUX en quelques clics avec actuanimaux.com
ST Stephanie04 ·
c est une bonne idee je vais leur en faire part merci a toi a bientot
BA Bahdepita ·
vous avez eu votre visa d'immigration, moi je suis au niveau féderal je viens d'avoir le csq

Similar discussions

You might also like