Démarches pour immigrer au Québec?
by Laroui
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour tt le monde,
je ss tunisien j'ai 28 ans , j'ai un diplôme de technicien supérieur en gestion hôtelière et touristique depuis 2009, je travail depuis août 2009 comme comptable fournisseur et paie suite a un stage dans le département financier qui ma aider a connaitre presque tous les poste liée a ce département.
je veut connaitre les démarches a entamer pour immigre au Quebec. si il y a une personne qui a déjà immigrer peut elle m'aider a ce sujet.
merci infiniment.
Bonjour,
Vous pouvez consulter les anciennes discussions à ce sujet, il y en a eu plusieurs!
Bonne chance.
Vous pouvez consulter les anciennes discussions à ce sujet, il y en a eu plusieurs!
Bonne chance.
"Aloha!Guide sur Hawaii.
Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
Log in first, then come back to this page.










