Démarches pour immigrer au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour tt le monde, je ss tunisien j'ai 28 ans , j'ai un diplôme de technicien supérieur en gestion hôtelière et touristique depuis 2009, je travail depuis août 2009 comme comptable fournisseur et paie suite a un stage dans le département financier qui ma aider a connaitre presque tous les poste liée a ce département. je veut connaitre les démarches a entamer pour immigre au Quebec. si il y a une personne qui a déjà immigrer peut elle m'aider a ce sujet. merci infiniment.
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez consulter les anciennes discussions à ce sujet, il y en a eu plusieurs!

Bonne chance.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like