Démarches de mariage franco-malien au Mali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BK
Bonjour, je suis français et je souhaite me marier au mali avec une malienne. Comment faire? par ou commencer? Dur de connaitre toutes les démarches et les délais, les causes pour les lesquelles le mariage peut être rejeter (je pense cela n'est pas exclu...).

L'ambassade de france au mali n'abrite que des imbécile incompétent (excuser mon langage mais c'est la réalité). J'ai passé plusieurs appel téléphonique au numéro disponible sur le site de l'ambassade de france au mali et la seule réponse que j'ai obtenue c'est "venez sur place, on verra à ce moment la." Eh bien j'y suis allé cette été et impossible de rentré dans cette forteresse impénétrable et si majestueuse... Les gens sont accueilli comme du bétail sur le trottoir et quelque soit l'objet de votre visite, il faut demander les renseignement au mec de la "SECURITé" qui a chercher l'info a l’intérieur et qui ressort vous dire ce qui l'en ait. Mais bien sur aucun moyen de vérifier se qu'il peut bien vous dire. Pour en revenir au sujet principal (procédure et durée des démarches pour un mariage au mali entre un francais et une malienne) Si quelqu'un qui s'est marié la-bas pourrait m'aider et me donner des réponses précises sa serait génial.
CH Chatanas ·
bonjour BKO,

les démarches sont pas simples avec le consulat de BKO comme tu as pu déjà t'en rendre compte!

j'ai moi-même fait ce parcours, en partie en tout cas, ...

pour que tu puisses avoir toutes les informations et réponses à tes questions je t'invite à venir sur ce forum d'entraide de couples mixtes (franco-étrangers) j'y suis moi-même depuis 3 ans.

http://mariage-mixte.xooit.com/f31-PARCOURS.htm

une fois ta présentation faite, un modo t'ouvrira l'acces et tu pourras aller dans la partie mariage au mali. j'y ai laissé, avec d'autres, de nombreuses infos sur les démarches, les papiers, les délais etc.

à bientot!

Similar discussions

You might also like