Déménager dans le sud de la France à Rivesaltes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YL
Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien? Je vous explique, avec mon fiancé on souhaiterais habiter dans le sud à Rivesaltes sûrement ou vers la, d’ici un an et demi. On a 20 et 21 ans. Pas d’attaches à part la famille. Je suis en bac plus 2 bts nrc, et mon chéri travaille en interim Alors j’ai plusieurs questions : Est ce que c’est raisonnable pour vous de prendre une location là bas avec nos économies et de chercher du travaille (commercial pour moi) sur place? Nous n’avons rien à perdre car pas d’enfants, au pire des cas on rentre.. pensez vous que c’est une bonne idée? On veut pas commencer notre vie à deux en île de France, il fait pas beau, il y a du stress constamment etc. En mai nous partons à Rivesaltes faire du « repérages ». Nous pensons que c’est une bonne idée. Merci pour vos réponses, on est en stress, j’avoue.. ylena
Y7 Y7sag6er1 Veteran ·
c'est joli par là bas mais très venté, partir sans avoir de boulot c'est risqué mais avec la zone industrielle de Perpignan nord pas loin, peut être vous trouverez.. bonne chance ! 🙂 et surtout allez au bout de vos rêves !
YL Ylena3 ·
Hello :)

Merci beaucoup pour votre réponse! On va y aller plusieurs fois avant le déménagement pour voir si le vent etc nous dérange. Au niveau du travail, en ayant finit mon bac +2 je n’ai rien à perdre en venant, je pense chercher sur place. J’espère juste que pour prendre une location ça ne va pas poser trop de problème Merci, on va tout donner 💪💪

Similar discussions

You might also like