Bonjour,
Je parts en vacances avec un amis en République tchèque. Nous y allons en avion et souhaitons nous déplacer en bus dans le pays.
Je n'arrive pas à trouver sur internet le nom de la compagnie de bus.
Merci de nous donner des infos et un lien de la compagnie.
Vaut-il mieux circuler en bus ou en train ?
Merci pour vos réponses.
Original post










