Original post
bonjour, nous souhaitons aller aux philippines et nous avons besoin de conseils sur les possibilités de déplacements entre les iles. nous arrivons à manilles et nous allons en fin de voyage ou au début à tablas et ce pendant 3 semaines. comme il n'y a pas d'avion partout et comme il est plus facile de prendre le bateau de manille ou d'ailleurs pour se rendre à tel ou tel endroit nous aimerions avoir des conseils. merci d'avance de votre retour









