Je suis jeune diplômée d'une école française en design. Je cherche actuellement des emplois interessants et l'idée serait de venir exercer quelques temps en Afrique de l'Ouest. J'ai des difficultés à trouver des contacts dans les milieux du design et du graphisme car je sais que cette activité est peu développée en Afrique de l'Ouest.
Si quelqu'un à des contacts sur place, des idées, des infos ou est interessé, n'hésitez pas à me faire signe !
Merci d'avance !
Adeline










