Designer / graphiste en Afrique de l'Ouest
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Je suis jeune diplômée d'une école française en design. Je cherche actuellement des emplois interessants et l'idée serait de venir exercer quelques temps en Afrique de l'Ouest. J'ai des difficultés à trouver des contacts dans les milieux du design et du graphisme car je sais que cette activité est peu développée en Afrique de l'Ouest.

Si quelqu'un à des contacts sur place, des idées, des infos ou est interessé, n'hésitez pas à me faire signe !

Merci d'avance !

Adeline
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quand tu parles d'afrique de l'ouest tu penses a quel pays?

c'est vrai que ce n'est pas tres developpé ou sinon mal payé
AD Adelineee ·
Disons de préférence les pays francophones mais sinon, Mali, Bénin, Togo, Cote d'Ivoire, sénégal, ghana, en fait, tous...
PA Papiluzion ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message, et ne sais si c'est encore d'actualité.

Mon mari qui est graphiste dans le design depuis 10ans, et moi même, cherchons à aller vivre en Afrique de l'ouest aussi.

Nous n'arrivons pas par contre à trouver des contacts interessants pour qu'il puisse exercer là bas.

Le graphisme n'étant pas développé là bas comme vous l'avez compris.

Mes questions sont les suivantes: avez-vous réussis à trouver des contacts? avez-vous des tuyaux?

Si oui, nous serons ravis d'être tuyautés.

Vous remerciant par avance.

PS: si quelqu'un d'autre sur ce forum peut nous aider...

You might also like