Destination Abu Dhabi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour à tous, D'après certaines sources, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de vols de Dubai vers Abu Dhabi étant donné que les deux émirats sont à 120 Km l'un de l'autre seulement; je voulais donc savoir par quel moyen puis-je me rendre de Dubai à Abu Dhabi sachant que je ne suis pas véhiculée et que je ne peux pas louer de voiture?
MO Morp ·
Le bus........
JA Jasmine89 Regular ·
Bonjour à tous, D'après certaines sources, j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de vols de Dubai vers Abu Dhabi étant donné que les deux émirats sont à 120 Km l'un de l'autre seulement; je voulais donc savoir par quel moyen puis-je me rendre de Dubai à Abu Dhabi sachant que je ne suis pas véhiculée et que je ne peux pas louer de voiture?

Bonjour,

Plusieurs sites semblent proposer des vols Dubaï-Abu Dhabi: http://www.dubai-abu-dhabi.com/billet-avion-abu-dhabi.php

Mais quand je fais une recherche sur le site de Golf Air, il y a un message d'erreur. Donc à voir avec cette compagnie.
SC Schlooky ·
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu à ma question; Je vais jeter un coup d'oeil au lien que vous m'avez donné. Cependant, en ce qui concerne les vols, je me suis renseignée auprès de la compagnie Algérienne avec laquelle je comptes me rendre à Dubai, et ils disent que ni la compagnie aérienne de Dubai ni celle d'Abu Dhabi ne proposent de vols liant les deux Emirats. J'en ai déduit que le seul moyen de s'y rendre était par route et donc en bus par exemple mais je ne trouve rien dutout 😕...
JA Jasmine89 Regular ·
Tout d'abord merci beaucoup d'avoir répondu à ma question; Je vais jeter un coup d'oeil au lien que vous m'avez donné. Cependant, en ce qui concerne les vols, je me suis renseignée auprès de la compagnie Algérienne avec laquelle je comptes me rendre à Dubai, et ils disent que ni la compagnie aérienne de Dubai ni celle d'Abu Dhabi ne proposent de vols liant les deux Emirats. J'en ai déduit que le seul moyen de s'y rendre était par route et donc en bus par exemple mais je ne trouve rien dutout 😕...

Je ne peux pas vous informer pour les bus car je ne suis jamais allée à Dubai, je planifie juste quelques jours là-bas pour octobre😊

Je pense que le mieux est d'attendre ce que les autres vont vous suggérer et entre-temps vous informer directement à Golf Air.
SC Schlooky ·
Merci beaucoup. Je vous souhaite un bon séjour en Octobre 🙂
RO Romgre38 Globetrotter ·
Pour aller de Dubai à Abu Dhabi il faut prendre le bus qui n'est pas cher, tu peux tout à fait te déplacer en bus, taxis et métro, mais le métro c'est seulement sur Dubai. http://www.rta.ae/wpsv5/wps/portal/!ut/p/kcxml/04_Sj9SPykssy0xPLMnMz0vM0Y_QjzKLN4g3NnUHSYGZJkb6kWhijgiRIH1vfV-P_NxU_QD9gtzQiHJHR0UAw17i7w!!/delta/base64xml/L3dJdyEvd0ZNQUFzQUMvNElVRS82XzBfMzVQ
SC Schlooky ·
Super !! Merci beaucoup ça me rassure 🙂
FA Fastkoala Globetrotter ·
bonjour, pour se rendre depuis Dubai a Abu Dhabi, 1 seul solution le moins cher: prendre le bus a Al Ghubaiba (quartier Bur Dubai), et il t´emmene a la station principale a Abu Dhabi "taxi station" au centre-ville 5 euros environ le trajet

Similar discussions

You might also like