Destination agréable pour travailler?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour Jme présente j'ai 20ans je viens de finir mes études et je travail en hôtellerie pour la saison, mon contrat saisonnier se termine en novembre et j'aimerais beaucoup partir à l'étranger pour cette occasion. N'ayant pas peur de l'aventure et du travail je recherche une destination agréable ayant du travail à proposer , avec des gens sympathiques et conviviaux , et un petit plus de vie nocturne si possible.

Je m'adresse à vous pour avoir des idées de destinations et des conseils ??
SE Seaworld26 ·
Bonjour! Tu devrais essayer d'obtenir ton visa working holiday pour partir en australie. C'est assez facile, quand tu as un minimum de base en anglais, et un peu d'argent de dispo. Perso, je compte travailler vraiment ce point la( l'anglais) , car tout ceux que j'ai rencontrer , me parle d'une experience fabuleuse, et que le plus dur, etait surtout de revenir en france ;) En tout cas, l'emploi est trés accessible!!
TI Tiiffany ·
bonjour,

Merci pour ton conseil, l'Australie était une destination a la quelle j'ai pensé mais le fait que ce pays soit gigantesque et que mon anglais n'est pas encore assez performant me donne quelques freins évident.

J'envisager plus une île ou bien un pays moins "grand".
JE Jeanbrfr Veteran ·
La Nouvelle Zélande, même visa que l'Australie et vraiment superbe 😎
Le ciel c'est comme la mer à l’envers,

Par dessus tout, c'est la joie qui m'en impose,

Et je vends ma sublime 500 Royal Enfield, qui se bronze à GOA !
SE Seaworld26 ·
slt! Oui je suis un peu dans ce cas la, c'est pour ca que je vais faire une approche en irlande en septembre de quelques jours pour sonder un peu tout ca^^ j'ai mis une annonce d'ailleur par rapport a ca, donc si ca t'interresse hesite pas ;)
LO Looyze ·
Hello !! l'irlande c'est super oui, mais la réalité y est autre. Il n'y a pas de travail... bon ok moi j'ai finis par en trouvé un mais il faut s' accroché, j'ai vue pas mal de francais rentrer et d'autre qui galèrent bien encore, tu peux te faire embaucher au black et jamais te faire payé comme c'est arrivé a une amie... !!! Enfin faut avoir peur de rien, c'est une sacré aventure, il y aurra des moments de grosse galère... mais ca en vaut la peine quand ca marche !!!
SE Seaworld26 ·
hello! trés interressant ton point de vue, car oui il vaut mieux avoir une vision réaliste de ce qui peut nous attendre. Après pour l'instant, je ne fais qu'une approche pour établir si oui ou non il y a compatibilité avec un pays anglophone. Je parle pas très bien anglais, voir pour être honnête je suis très mauvais!! ça me bloque même dans mon travail, et c'est pour ca que vaut mieux tard que jamais, je compte rectifier un peu le tir. Et rien de tel qu'un voyage a l’étranger. Ceci dit c'est sur que vu que je suis une personne très ouverte, si j'ai le coup de cœur pour un pays comme l’Irlande, je vais avoir tendance a vouloir revenir ; jusqu’à envisager un déplacement définitif ou pas^^ en tout cas encore merci pour l'info, et si tu peut me donner des tuyaux sur comment ça c'est passé pour toi, fais moi signe ce serait sympa ;)

Similar discussions

You might also like