Destination avec une belle plage dans les Antilles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour j'aimerais avoir une bonne idée de voyage, nous ne savons pas trop où aller mais nous voulons une destination avec une belle plage, bonne nourriture bon service et encore mieux 18 ans et plus.

Si vous avez des idées ça me ferais bien plaisir que vous me le laissiez savoir.

Merci
JY Jynni Veteran ·
C'est sur que Cuba est reconnu pour ces belles plages, Varadero, il y a plusieurs bon hotels 4 ou 5 * pour 18ans et + où la nourriture est bonne.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JO Josee185 ·
Salut,

Merci pour ta réponse je voudrais savoir je vois que tu as été à Cayo Santa Maria en janvier est-ce que la température était bonne et dans quel hôtel es-tu allé.

Je suis déjà allé à Varadero je voulais aller ailleurs mais j'ai un faible pour Cuba.

Merci
JY Jynni Veteran ·
Pour la température en janvier (du 4 au 11)à CSM, j'avoue que c'était un peu frais; le soir on avait besoin d'une veste et le jour après 15h c'était frais à la plage, par contre à la piscine nous y étions très bien. J'étais au Sol; le plus simple des hotels de la place mais je crois que ça ne vaut pas la peine de payer plus cher, et la plage est plus belle au Sol.
Johanne ***Cuba *** Juillet 2009 Disney World * Février 2009 Gran Club Santa Lucia Novembre 2008 Melia Las Antillas Varadero * Juillet 2008 New York * Avril 2008 Sirenis La Salinas Varadero * Janvier 2008 Sol Cayo Santa Maria * Juin 2007 Sol Cayo Largo * Janvier 2007 Club Ancon Trinidad
JO Josee185 ·
Nous y serons vers le 14 ou 21 février est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si la température est bonne à Cuba et surtout à Cayo Santa Maria.

Merci
2M 2MOM Regular ·
Salut! nous avons été à Cayo Santa Maria en 2004 au début de Février une semaine, ont n'a reçu de très belle température, l'eau très belle et clair, de longue plage un peux difficile à marché, mes très belle et le transport de l'aéroport a l'hotel un peu long . Toi, tu as été a varadéro comment a tu trouvé varadéro ? 🙂
2MOM
MA Mammyanna Regular ·
c`est vrai que cuba les plages sont vraiment belles. Cayo Santa Maria et varadero en janvier, risque d`etre frais. surtout le soir. j`ai des amis qui sont allez en janvier et que par moment il fallais mettre un coton oueté. ça dépend de la temperature en floride, c`est quasi la mème temperature.tu dois allez plus au sud. Je sais que Cayo Largo il fais toujours chaud. c`est l`été toute l`annéé. et parmis les plus belles plages du mondes. Je te conseil le Sol cayo largo ou le Pelicano. plaisirs assuré et plages magnifique. de vrai merveilles un paradis. il y a aussi Holguin que c`est chaud en janvier mais les plages sont moin belles.
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...destination avec une belle plage, bonne nourriture bon service et encore mieux 18 ans et plus..."

Nous avons été en janvier à VARADERO (hôtel 4* tout inclus Coralia Playa de Oro en 2007) et à PLAYA DEL CARMEN (hôtel 4* Catalonia Playa Maroma en 2008). La température et la nourriture au Mexique son meilleures qu'à Cuba.

Bon choix et bon voyage

BENA
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
AU Aurelien45 ·
🙂Je te conseillerais d'aller en Martinique avec sa superbe plage des Salines située aux alentours de Sainte Anne au sud de la Martinique!

Pour le voyage prends Air Caraibes super compagnie services super pas trop de retards!! Sinon il ya Air France, CorsairFly ou KLM!!
JO Josee185 ·
Nous avons été à Varadero au Sandals Royal Hicacos fin janvier début février et la température n'était pas mauvaise mais le soir nous devions toujours porter un gilet ou quelque chose pour se couvrir toujours un peu frais. En avril nous avons été en République et nous avons adoré les journées à 35 degrés mais je préfère quand même Cuba.

Merci pour vos idées.
RA Rafaelricote Veteran ·
salut, la plage du Diamant au sud de l'île est superbe, le site est bien situé pour faire des rando et parcourir l'île, bonne continuation rafa
Rafa http://www.voyagesvoyages.net http://lankaart.org/
ME Mero ·
Bonjour,

Je vous informe que punta cana est magnifique et la plage de bavaro est l'une des plus belles, il y a beaucoup d'hôtel au allentour, bonne vancances!
EL Elcanadiense Veteran ·
La Guadeloupe, la Martinique, Aruba, les Barbades, le Honduras (Roatan, Utila), et j'en passe on de magnifique plage, mais étant du Québec, comme la majorité des québéçois tu ne veux que voyager dans les tout inclus...donc pas voyager mais aller en vacances !!! Tu cherche probablement entre République Dominicaine, Cuba ou Mexique...les 3 classiques que nos agences de voyage nous vendent en vrac. Pour moi les plus belles plages ne sont pas parmis ces trois endroit quoiqu'il y en a de belle sur la côte sud de Cuba. Si tu cherche un rapport plages/activitées-visites/sorties nocturne, c'est le Mexique. Si tu cherche plages et beautés naturelles, les Antilles ci-haut mentionnées.

Pour tes hotels 18 ans et +, Hédonism III en Jamaique....pour personne averti et ouvert d'esprit...plaisir garantie...mais $$$ et de préférence célibataire car très très ouvert comme endroit.

Et dans tout ces endroits si tu sort des sentiers battus tu découvriras une culture bien à part de la notre. Si tu t'enfermes dans un tout inclus, tu reviendras soulager de quelques milliers de $$$ payé pour un gros "beach party".

N'aie pas peur de demandé d'autres destination non classique à ton agent de voyage. Ce n'est pas plus cher qu'ailleurs...c'est juste parce que sa commission est moins forte, c'est pour cela qu'il essaient toujours de nous vendre les 3 classiques.

Bonne planif.
"Celui qui ne voyage pas ne connaît pas la valeur des hommes." Website:http://auboutdumonde.cc Carnet: https://voyageforum.com/discussion/egypte-israel-longue-route-caire-jerusalem-d6640821/ Carnet: https://voyageforum.com/discussion/derriere-africain-se-cache-afrique-d7781333/
2M 2MOM Regular ·
Salut! moi j'ai été Cayo largo et cayo santa maria et j'ai beaucoup aimer 😉Je te conseil cayo santa maria 🙂quand veux tu partir?
2MOM
2M 2MOM Regular ·
Moi, j'ai été l'hiver passé à cayo largo et c'étais l'hotel Barcelo, 🙂 j'ai bien aimer le site, il était plus petit, il dise que parfois la plage devant l'hotel disparais moi c'étais ok. L'hotel Sol Cayo Largo plus grand et très bien. Le pélicano moi j'irais pas là.🙁
2MOM
MA Mammyanna Regular ·
salut, mais je crois que tu t`es trompé de personne ce n`est pas moi qui demandais les infos, moi je lui répondais aussi😉. merci quand mème.
2M 2MOM Regular ·
Salut! nous avons été a Cayo Santa Maria au début de février en 2004 et nous avons reçu de très belle température, il fesait beau 🙂 nous allons retournée plus tard c'était très bien. moi pour cuba j'irais en février, mars et avril sans problème. bon voyage
2MOM
JO Josee185 ·
Merci beaucoup à tous pour vos conseils et renseignements.
JU Justise ·
JE CROIE JE SUIS SUR LA PLUS BELLE PLAGE C'EST😮 (petit tabac) AU GRENADINES en pension complète avec antille carter.com😎

Similar discussions

You might also like