Destination avec hôtel 4* et plus en République Dominicaine ou à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour tous le monde!

J'ai décidé d'envoyé ce message à tous les gens du forum...car j'ai besoin d'aide.

Voilà, je vous explique ma situation...

Je devais partir à la RD pour Pâques avec deux copines. Ce matin, j'ai reçu un appel de l'une de mes amies pour m'informer que notre compagnie d'aviation avait fermé ses portes( Vacances Maestro), donc plus de voyage ... à un mois d'avis. Donc pour nous c'est la case départ. Je peux vous dire que je suis assez découragé et très triste. Il y a beaucoup de chose à faire concernant les cartes de crédit et on est un peu laissé à nous même avec ce problème. De plus, comme je ne suis pas toute seule dans cette situation plusieurs personnes ont déjà réservés d'autre voyage. donc le choix est plus minime. Ce que j'aimerais avoir comme information est la suivante. Comme je n'ai plus de destination, pouvez-vous me conseiller sur une destination, un choix d'hôtel. Nous avions un 5 étoiles (Grand bahia principe mais il est trop dispendieux maintenant. 1900$ c'est un peu en haut de mes moyens. Mes amies et moi nous aimerions ne pas dépassé 1500$. Alors que pouvons-nous avoir pour ce prix. Je dois vous dire que nous sommes des personnes qui aime bien faire du tourisme. De la plage aussi mais pas seulment ça. Un mélange de moitié-moitié. J'aimerais bien dansé aussi dans les boites ...si c'est possible mais n'est pas un critère. Ce qui m'inquiète un peu ce sont les hotels.... C'est mon premier voyage alors je suis un peu nerveuse. Nous aimerions bien partir de Québec si c'est possible. Nous devons rencontré notre agente de voyage cette après-midi alors j'aurai aimé avoir des infos sur des hotels de 4 étoiles et plus. Je vous remercie à l'avance de tous les rensiegnements que cous aller me donner. Gros merci!!!

3 Filles désespérés.
Marie
CI Cinquante Regular ·
Bonjour amouralah, Moi, je te conseille Cuba si tu veux une belle plage pour pas trop cher. Varadeo n'est pas ma destination préférée mais si tu veux faire des visites et être assez près de la petite ville, c'est l'endroit idéal. Tu peux visiter le site voyage à rabais: tu pourras alors voir ce qui est offer pour tes dates. Tu peux ensuite faire appel à ton agent de voyage et négocier un peu. Je comprends tellement ta déception: vas-tu être remboursée au moins?
AM Amaroulah ·
Ce qui me fait un peu peur c'est de prendre un voyage à longue distance. Mettons que je réserve avec voyage à rabais, j'ai l'impression d'avoir personne qui s'occupe de moi. Avec une agence, notre agente fait des recherche pour nous. Je suis aller directement sur le site de tour-mont-royal et il y des voyages disponible pour cuba et rd. Ce que je ne comprend pas c'est comment cela se fait-il que notre agende de voyage n'a pas grand chose à nous offrir. elle a fait une demande au même hotel ou nous avions réservé avant mais nous allons avoir des nouvelle d'ici 3 jours seulment et nous ne sommes pas sur d'avoir une chambre car à l'hôtel le système a gélé...ça non plus je ne comprend pas...Disons que je suis découragé. C, est la course contre la montre!
Marie
OC Oceane83 Regular ·
Coucou Amaroulah, Quelle est ta date de depart? Est ce que c'est en occupation triple? Je vais peut etre pouvoir t'aider. Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
AM Amaroulah ·
Notre départ était prévue pour le 7 avril et le retour le 14 avril. Nous alloins en Rd au grand bahia principe et on partait de québec.
Marie
AM Amaroulah ·
Nous voyageons en occ. triple
Marie
OC Oceane83 Regular ·
Ok, quel etait le gran bahia principe, yen a plusieurs. Celui a Punta Cana, Samana?? Merci Oceane
AM Amaroulah ·
oups! Désolé!

Punta Cana
Marie
OC Oceane83 Regular ·
Pas de probleme. En effet, de Québec pour cet hotel la, ya plus rien dans tes dates... Sinon, j'avais vu de Montreal même dates, mais a 1600$.. Avait tu des restrictions pour le type d'hotel? Veut tu toujours un hotel a Punta Cana?? Est tu flexible dans tes dates et veut tu absolument qqchose de Quebec? Merci de me donner le plus d'info possible je pourrais peut etre t'aider. Il ya quand meme beaucoup de choix en bas de 1500$. Bonne soirée a toi Oceane😎
AM Amaroulah ·
Je t'ai envoyé un message en privé. Comment c'était à Samana? Je ne suis pas fermé a aucune destination?
Marie
CH Chantal34 Regular ·
Bonjour,

Je part le 6 avril pour le Grand paradise a Punta cana pour 1267$. Ce que je fais c'est que je regarde les prix sur le site voyage a rabais et lorsque je trouve qlq chose j'appelle mon agent de voyage et elle m'arrange cela. Tout comme toi, cela me rassure d'avoir un agent de voyage. J'ai bien aimé l'animation au Ocean cana a Punta cana. Les gars du spectacles viennent chercher les femmes pour danser. C'était comme cela en novembre 2005, je ne sais pas si cela a changé.

Ma prochaine destination a l'hiver prochain sera la Jamaique.

En espérant que tout ce regle rapidement. Tu sais que l'on paye 0, 3.5% sur le forfait justement pour assurer ce genre de probleme dont tu fais face.
Chantal34

Similar discussions

You might also like