Destination avec une plage de rêve et des visites à prix "doux"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour,

Je voudrais me vider complètement l'esprit en faisant un voyage d'une semaine? Je ne sais pas encore où partir et je pense, dans mes options, à une plage de rêve du genre qu'on voit dans toutes les brochures touristiques. J'aimerais ce genre de truc :

Ca se trouve où ? Existe t il ce genre de paysages sur des destinations pas trop chères ?

Enfin, et surtout, j'aime la plage 2/3 jours mais une semaine impossible. Je voudrais donc une destination qui permette d'allier ça à de la visite.

Ca existe à un endroit de la planète ? Thaïlande ? Inde ?

Merci!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
c'est quoi pas cher???
VA VanquishV12 Regular ·
Oui pardon...

2000 à 2500 pour deux en tout.

Merci!
CH Chipougwen Veteran ·
République Dominicaine Sénégal
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
NE Nemo1001 Globetrotter ·
republique dominicaine ou bali
SA Sawadie Veteran ·
Hello,

Les iles SIMILAN en Thaïlande

Cliquez ICI

Bon voyage 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
VA VanquishV12 Regular ·
Bonjour,

merci pour les réponses, effectivement la thaïlande me paraît pas mal. Mais je peux également avoir un séjour en république dominicaine à 1600€ dans un hotel réputé.

Niveau plages, lequel est le plus agréable ? Thaïlande ou RP ? Et niveau visites, le plus riche (question surement stupide) ?

Merci
AK Akemi1801 Regular ·
la république dominicaine à 2000 euros pour deux ça existe ?! même pendant les vacances scolaires ? je n'ai pas le choix de mes vacances et c'est une destination qui m'aurait bien intéressée, je ne trouve rien à moins de 3000 euros pour deux !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait." M. Twain
TR Tripdream ·
oh oui la république dominicaine pour moins de 2000 euros pour deux ça existe! Mais c'est effectivement plus difficile en période de vacances scolaire (sauf au mois de juillet août = période des ouragans). Mais si tu ne pars qu'une semaine tu pourras peut-être rentrer dans ton budget. En allant par exemple à Punta Cana, Boca chica ou encore Puerto plata (au nord), en all included. Mais après tout dépend du type de voyage que tu souhaites... combien de temps? quel style : le all included ou vivre au rythme du pays que tu découvres? quel standing etc, etc...
AK Akemi1801 Regular ·
En fait il y a qqls jours je cherchais une destination soleil pour pas trop cher et pour une semaine (voire moins). j'ai pensé à Punta Cana ou n'importe quel endroit en République Dominicaine et je n'ai rien trouvé en dessous de 3000 euros. Je précise que je cherchais qqch de tout prêt. J'organise au moins un voyage par an type routard alors pour une fois je voulais juste payer et profiter du soleil et de la plage. Je précise d'ailleurs qu'en dehors du trio Tunisie-Turquie-Maroc je n'ai rien trouvé d'ensoleillé et de pas trop cher.
TR Tripdream ·
Je dois avouer que je ne connais pas les dates des vacances scolaires et que je ne voyage jamais dans ces périodes (j'avoue que j'ai la chance d'avoir un patron qui me demande de partir hors périodes scolaires ce qui nous arrange tous les 2).

Si tu as l'habitude de voyager en routard, tu seras peut-être un peu déçue des hotels "de luxe" du all included, mais je comprend très bien ton envie de te reposer! je suis vite fait aller faire un tour sur last minute et j'ai trouvé ça : http://www.fr.lastminute.com/lmn/pso/catalog/Product.jhtml?PRODID=418517774&CATID=95201&SPOS=1

si le 23/02 c'est les vacances, on est pas très loin de ton budg...

j'espère que tu trouveras ton bonheur!
AK Akemi1801 Regular ·
merci beaucoup pour ta recherche mais 1° c au dessus de 2000 euros pour 2 (et même 2000 euros je trouve ça excessif pour 1 semaine, je suis partie avec moins que ça 3 semaines en Inde, idem pour 3 semaines au Japon et en bougeant pas mal). 2° le retour est hors vacances scolaires.
TR Tripdream ·
alors pars de Marseille : http://sejours.fr.sprice.com/searchvacation/list/continent_destination:Caraibes, pays_destination:Republique_Dominicaine?ectrans=1&gclid=CKuRoOW01ZgCFcyR3wodAETh1A

Mais sinon c'est certain que tu ne trouveras pas. En période scolaire et à cette période de l'année tout le monde veut partir au soleil ce qui fait flamber les prix, particulièrement pour le all included.

Concernant le Japon à moins de 1000 euros les 3 semaines, je suis très intéressée... Comment as-tu fait? 1000 euros - 1200 c'est mon budget pour partir aussi. Je l'ai fait en Thailande, en Rep Dom, au Mexique, je le refais en Inde cette année, mais le Japon j'avais abandonné à cause du prix du billet. Quel est ton secret?
AN Annya Veteran ·
Sauf que la plage de Boca chica ne ressemble pas tout à fait à la photo postée dans le message initial (destination avec une plage de rêve)... La 1ére photo est celle de la plage de Boca Chica...

Sinon pour les belles plages il y a aussi Saint Martin (2éme photo), budget pour 10 jours (avion, location les pieds dans l'eau et les repas dans les lolos) 1500 euros pour 2 personnes.

Annya
Anba latè pa ni plézi !
AK Akemi1801 Regular ·
Je connais déjà saint Martin 😉 quoi qu'il en soit je te remercie beaucoup de consacrer du temps à ma recherche mais je pense que cela va se terminer ainsi : prendre mon mal en patience jusqu'à ce que l'été arrive en France. Si je change d'avis je vous dirai quelle destination j'ai choisie et avec quel budget, ça donnera peut-être des idées à d'autres.

PS : n'hésitez pas à poster vos idées, c'est toujours intéressant.
DY Dymy ·
Hello, Ce genre d'image a qq de particulier: la végétation. Il y a des cocotiers. Et les cocotier ça pousse entre les tropiques c'est à dire pas à moins de 5000km de la France. C'est mauvais pour le budget🤪

Je peux te proposer un voyage à prix "doux" où on emporte la plage, la piscine, la terrasse et l'hotel avec nous d'île en île. En plus on a du temps pour visiter, prendre l'apéro et refaire le monde autour d'une bonne table.

En fait nous sommes un groupe de croisière et nous avons loué un voilier de 15, 6m tout confort à un prix hors concurrence et nous partageons simplement tous les frais. On a l'hébergement, les déplacements et la piscine (autour du bateau). Ca se passera du 4 au 18 avril en Grèce, départ Athènes et nous visiterons les Cyclades. Pas de cocotiers mais des Vénus, des temples et des criques sauvages où on n'arrive que par la mer.

Il n'est pas nécessaire d'avoir déjà navigué; on peut apprendre tout ça à bord. Le seul problème est qu'il n'y a plus que 2 places disponibles.

Si ça t'intéresse tu peux m'envoyer un e-mail et je te donnerai la fiche technique du projet (en pdf)

Bonne journée

Dany
VA VanquishV12 Regular ·
Bonjour,

Pas intéressé mais merci pour la proposition.

Sinon en ThaÏlande, vous irirez où ?
LE Lechat74 ·
Si tu cherches sable blanc, eaux turqoises avec baignade à 28 et plus, vas au Mexique sans hésitation, dans le Yucatan mais évites Cancun!

Similar discussions

You might also like