Destination dans le Sud avec mes deux filles en janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SD
Bonjour,

Je souhaite partir dans le sud la première de janvier avec mes 2 filles. Pour des raisons politiques, je ne souhaite pas aller en République Dominicaine, mais je suis ouverte aux autres destinations. Voici ce que je cherche:

- Un endroit où il fera assez chaud - Un endroit adapté aux enfants - Évidemment un bon rapport qualité/prix

J'attends vos suggestions. J'ai regardé du côté de Cayo Largo et je me demande s'il fera assez chaud? Je pense aussi à Puerto Vallarta, etc-ce intéressant?

Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre
MÉ Mélanie27 Regular ·
Bonjour,

Pourquoi pas Disney à Orlando? J'en arrive avec mon conjoint, et même pour deux adultes on a eu beaucoup de plaisir, il y a tellement de choses à voir et à visiter. C'était pas cher, on a profité des rabais offerts. En restant sur le site, on n'avais aucun soucis de transport ou de nourriture avec les plans repas. Les enfants vont adorer à coup sûr!

Bonne planification, Mél
Keep it real.
TO Touijine Regular ·
Ben rien dire tu seras le bien venu car c'est la saison suportable pour les enfants !!!
musique , santé , balades, découvértes , voyages, corréspondance ;cuisine et amitié et conversations , renseignements utiles

Similar discussions

You might also like