Destination en tout-inclus pour un voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous! Mon conjoint et moi ainsi qu'un couple d'amis prévoyons partir pour une semaine pour notre voyage de noce d'ici 1 an. Le problème c'est que je n'arrive pas a me décider pour la destination selon mes critères. C'est pour cette raison que je vous demande votre aide a tous.....Je vais vous donner les quelques destinations qui me plait et selon mes criteres.....vous pourrez me donner votre avis! 😉

Tout d'abord ca doit être un tout-inclus. Ensuite j'avais vue deux ou trois places a Antigua et Riviera maya. Je veux un endroit plutot tranquile, dans le sens de pas trop touristique et des hotel trop abondants. Bien sure sable blanc et eau turquoises ainsi que les palmiers doivent y être. Je veux aussi qu'il y ait de l'animation, bar dans l'eau, et petite disco pour les soirs...Bref, ca doit etre un peu intime lorsqu'on en veut et animé aussi. 😕 J'en demande un peu hein?? 😄 C'est pour ca que j'ai besoin de vos expériences pour m'éclairer! J'avoue que j'ai un faible pour Antigua mais je me demande si c'est pas trop tranquile??

Pouvez-vous m'aider??? Ce serait tellement apprécié! MErci a l'avance Caro😎
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour Caro ! 😉

Bon alors déjà pour répondre àn ta question de façon la plus efficace qui soit, il faut un premier renseignement qui a toute son importance :

à quelle période de l'année voulez-vous partir ?

Parce que d'un pays à l'autre il y a des saisons où il vaut mieux éviter de se rendre ! 😛

Et deuxième question qui permettra de pouvoir faire un choix, quel est votre budget par personne et aussi pour combien de temps ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
CA Caro2828 Regular ·
Merci thierryb7501

Nous prévoyons partir soit en mars ou avril ou bien décembre 2011. Je sais que c'est un peu loin mais on a déja une croisière de planifié pour décembre prochain 😎. Bon, on se met 2000$ chacun de côté, je crois que c'est bien pour 1 semaine. Depuis deux, trois jours je fais des recherche sur le net et je crois que mon choix s'est arrêté....ce sera Jolly beach Resort and spas à Antigua. Connaissez-vous?? Merci Caro.🙂
Carnival Freedom, 4 déc. 2010 Tryp Cayo Coco, 4 déc. 2011 Norwegian Sun 24 fév. 2014 http://passioncroisires.blog4ever.com/blog/index-474934.html
TH Thierryb7501 Veteran ·
En fait Antigua çà ne me dis rien du tout. Il faut que dire que nous au départ de France il y a des destinations en tout inclu qui ne sont pas beaucoup proposées par les voyagistes comme çà l'est chez vous comm Le Costa rica, la Jamaîque, le Panama, le Honduras et aussi donc Antigua.

Bon sinon comme conseil je pense que Cuba pour des québecois c'est un peu trop connu, alors moi j'aurai pensé plutôt à Samana en République Dominicaine (avec une pour l'hotel Gran Bahia Principe El Portillo), ou bien encore pourquoi pas un hotel à Saint Martin ?

Je ne crois pas, ayant été jeter un coup d'oeil chez Sunwing et chez Vacances Transat, que vous ayez accès à des destinations intéressantes comme le kenya, le sénégal, les Maldives ou l'ile Maurice. D'ailleurs çà m'a un peu surpris de voir que sur vos sites de voyages il n'y ai pas autant de choix que chez nous en France nous en avons pour voyager dans le monde. Ou alors hormis les 2 sites que j'ai cité vous en avez peut être qui vous offrent + de choix ?
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
BA BabyMe ·
Bonjour à tous,

J'ai peut-être une idée vous faire part pour un voyage de noce. Comme vous le savez Paris est une ville romantique où tout est magique 😛 Étant donné que je cherche également une destination pour célébrer nos 2 ans de mariage. J'ai navigué dans pas mal de site en ce moment, et je voulais vous faire partager ce dont j'ai trouvé.

http://cadran-hotel-gourmand.com/package-love-in-paris/

Cet hôtel a capté toute mon attention, tout près de la Tour Eiffel. En plus, une offre du moment inclus une croisière sur la Seine. 😊
Voyage Voyage !
MI Michele54 Veteran ·
Antigua est un tres bon choix j ai eu la chance d y aller l an dernier et j ai adorée j espere y retourner vraiment differend comme destination moins de touristes de masse comme a Riviera maya

j ai joint une photo d une magnifique plage d Antigua
CA Caro2828 Regular ·
Merci beaucoup....Nous avons optés pour Antigua 😊 Le Jolly beach Resort à l'air vraiment sympa et de toute beauté. L'eau incroyablement turquoise et calme, la plage de sable blanc et fin. Pas trop achalandé par les touristes....la paix et le paradis sur terre 😇.

Merci pour toutes ces informations 😉

Similar discussions

You might also like