Destination pour voyage de noces?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Tout fraichement mariés, nous sommes désormais à la récherche d'une destination pour notre voyage de noces. Nous souhaiterions partir 2 semaines en août et avons du mal à choisir notre destination... Notre budget est de 5000€ max et nous souhaiterions être hébergés en pension complète (voire all including). Nous avons envie de soleil, de plages magnifiques, d'eau claire, de calme, mais aussi de promenades, d'excursions.

Les Maldives nous tentent forcément, mais je crains de m'y ennuyer un peu malgré la beauté des lieux. Je suis un piètre nageur, je ne fais pas de plongée et je ne supporterai pas de rester 12 jours à bronzer au soleil... La Rep Dominicaine serait sympa, mais je crains d'y trouver beaucoup de monde + apparemment le mois d'août n'est pas recommandé. Guadeloupe et Martinique n'ont pas laissé un bon souvenir à mon beauf et ma belle-soeur qui y étaient pour leur voyage de noces :( Réunion et Maurice me laissent perplexes vis à vis du chikungunia :(

Vous voyez : je ne suis pas simple !!!!!!!!!!!!!!

Tous vos conseils et vos idées seront les bienvenus, merci !
AN Anachronique ·
Bonjour

Je ne pense pas que ça soit le bon endroit pour poster (ici c'est la France!!)

Une bonne destination : Madagascar... C'est l'hiver là bas mais il y a de belles plages dont vous pouvez profiter (notamment sur l'ile Ste Marie ou Nosy Bé mais qui est + touristique), des différents paysages magnifiques et en même temps énormément de choses à faire. Le billet AR est environ à 1000€/ personne donc il vous reste 3000€ pour le reste- ce qui est largement faisable.

Bon voyage !!

Ana

Similar discussions

You might also like