Avec deux amis nous avons pour projet d'effectuer un petit voyage à Hong Kong cette année ou l'année qui vient et je voulais avoir quelques renseignements :
- Tout d'abord niveau période : durant quel mois de l'année vaut-il mieux s'y rendre ?
- Quels sont les endroits à ne pas manquer ? Je sais que ce n'est pas très vaste mais j'ai entendu dire que ce n'était pas les divertissements qui manquaient ^^
- Et enfin : quels budgets prévoir pour une semaine bien remplie (en comptant les souvenirs pour tout le monde :P) ?
Merci d'avance pour vos réponses ! ;)










