Destination, hôtel et agence pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous, 😕 Je suis toute nouvelles dans ce forum et je n'ai jamais voyagé de ma vie. Mais là, le 12 aout prochain c'est mariage et pour le voyage de noces nous souhaitons partir en RD. Le problème c'est où aller et quels sont les hôtels les plus adapés pour ce genre de voyage et quelles sont les agences de voyage qui sont les best pour un bon rapport qualité prix? J'ai regardé différentes propositions sur le forum mais cela reste vague. Pourriez-vous m'aider je suis perdue. Merci d'avance
MO Moustache Regular ·
Il est temps de réserver votre voyage en RD car les hôtels commencent à se remplir. Suivant votre budget, choisissez un 4 ou 5 étoiles, vous serez comblés. Nouvelles frontières et Marsans ont des bons produits dans cette gamme. Le choix du transporteur est important( plus de place dans l'avion chez Corsair (Boeing 747)que Star Airlines( Airbus 320).De toute manière, vous ferez un séjour de rêve pour votre premier voyage.
MI Michelrdw Regular ·
Tout à fait raison pour le mois d´Août tu as intérêt à faire vite car sinon tu vas te retrouver avec les hotels que les autres ne veulent pas ou tu ne pourras pas choisir ta destination. Car avant tout il faudrait choisir le Nord, le Sud, Punta Cana, Samana ou ailleurs.
parfois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche.........(coluche) Promotion Touristique de la Rep Dom
MI Michelp Regular ·
Bonjour,

bravo pour votre mariage ... Bayahibe est un coin idylique pour de nouveaux mariés. Les hôtels Coral Canoa et Dominicus Palace sont très très très bien ... pour y avoir séjourner 3 fois. Nous irons à Punta Cana en juillet et nos amis nous ont suggérés, l'ocean Bavaro Resort, le Gran Paradise Bavaro et le Gran Paladium.

Bonnes vacances Michel
KA Kalicou ·
Salut Valie,

C'est vrai que Marsans est bien mais Vacances Transat a réussi à négocier de supers tarifs pour la république dominicaine. Comme on avait un budget serré, on a fait tous les TO, on a fait des tableaux comparatifs sur excell et c'est vacances transat qui remporte la palme d'or 😉. Nous nous sommes allés à L'ocean Blue à Punta Cana, c'était très bien. Ils ont des suites nuptiales avec vue sur mer, duplex... Pour un voyage de noce il faut prendre un hôtel 4*, 4*sup ou 5*, pas moins. ce sont des normes locales alors ne vous attendez pas à l'équivalent d'un palace parisien pour 5* mais c'est tout de même très très bien.
KE Keskonrigole ·
Je crains que ça va être dur de trouver une place si tu reserves maintenant pour debut août. Par exemple, J'ai réservé fin mai pour le dominicus palace, comme l'année derniere 😎 (départ le 28 juillet) et l'hotel etait déjà complet, me suis pris trop tard 😕 Mon agence m'a proposé Punta Cana (Hotel Allegro 4*) J'espère ne pas être déçu 🤪
MA Magh47 ·
je sais que nous pour le viva dominucus palace on a reservé depuis le mois de fevrier pour septembre, et deja la il restait pas bcq de place (d'apres l'agence) nous on part avec TUI (avion corsaire) et comme agence de voyage HAVAS
VA Valie ·
Merci à tous pour vos réponses Alors, avec tous cela nous avons réfléchi avec mon fiancé et on se disait que ça risque d''être trop juste pour partir cet été (d'après vos réponses) alors on se disait pourquoi pas aux vacances d'octobre (j'espère être prof des écoles j'attends les résultats du concours pour la semaine prochaine donc je dois partir pendant les vacances scolaires) mais je ne sais pas si la saison est propice et pas dangeureuse.Vous en pensez quoi?
KE Keskonrigole ·
Le meilleur moment est en début d'année (comme dans toute les Antilles je pense), car à partir d'août il fait très chaud et humide avec saison de pluie... Mais faut pas psychoter non plus 😛 A la période où on est allé l'année dernière (fin juillet à mi août), il a plu une ou deux fois quelques minutes en 2 semaines et après le soleil est revenu 😇😎 Mais bon la météo c'est un peu comme la loterie. Si tu veux partir cet été, tente qd même les agences sur le net on ne sait pas jamais....😕, ou des sites de voyages dégriffés.

Similar discussions

You might also like