Quelle destination et hôtel choisir en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Pour ceux ayant beaucoup voyagé.. quelle destination me suggérez-vous fin novembre? Il parait que certaines destinations sont à éviter.. (coté température) et quelle hotel 4 étoiles et plus me suggérez-vous aussi?

On a regardé Samana.. fin nov.. et il parait que c'est risqué pour la température😐 espérant vous lire sous peu!

Merci
Shoune
IN Indrinatour ·
bonjour la péninsule de samana est effectivement une très bonne destination pour découvrir le pays , la nature y est merveilleuse et les plages splendides par contre il est vrai aussi qu'il y a beaucoup de précipitations sur cette partie du pays , la nature a besoin d eau pour te presenter ses merveilleux paysages !!!! l'hotel EL PORTILLO BAHIA PRINCIPE a LAS TERRENAS est un tres bon choix la plage y est excellente et l hotel est idealement place pour realise les excursions : cascade de limon , baleines en saison , parc los haitises , arriere pays en quad etc..... excursions a acheter en ville et non a l'hôtel , tu feras de grosses économies !! cordialement
thierry et philippe
ER Ericetlucie ·
Bonjour Shoune, mon mari et moi avons été au Sirenis Tropical l'an passé du 9 au 16 Novembre, la température à été tres belle et il fesait chaud. Il a eu quelques petites pluie durant la nuit (on s'en ait juste rendus compte lors de notre réveil, car la chaussée était mouillée). Durant notre semaine, nous avons eu env. 5 minute de pluie vers l'heure du souper, mais aussitot les nuages passés, le beau temps est revenu.

C'est un hotel tres tranquil, loin du village. Si tu pars pour faire la fete, cet hotel n'est peut-etre pas pour toi, par contre si tu veux etre tranquille, c'est l'endroit idéal, nous, on y retournes encore en novembre mais cette fois, avec nos 3 ados. Belle chambres avec salon a part, tres propres, excellent buffets, restos a la carte tres bien aussi. Tres grande piscine. Le personnel est génial, souriants et tres acceuillants.

Bref, un endroit, propre, calme, avec animation le jour et spectable en soirée, mais étant donné que la plage est tres longue, si tu veux du calme, tu trouvera facilement un palapas pour etre tranquille autant à la piscine qu'à la plage.

Si tu as besoin de d'autres renseignements concernant le Sirenis, n'hésite pas à le demander.

Lucie
SH Shoune ·
Merci pour les infos! .. on a finalement réservé au GB El Portillo

Bon voyage avec ta petite famille ! :)🙂
Shoune
ER Ericetlucie ·
Oh WOWWW!!!!! je n'avais pas vue cet hotel là... elle a l'air vraiment belle, j'ai été voir les photos et les commentaires et re wow!!!

En tout cas, je vais savoir où aller la prochaine fois, quand tu reviendras, peux-tu me donner tes commentaires stp? ce serait tres apprécié.

Je vous souhaites un tres tres beau voyage et que le soleil soit au rendez-vous !! 😎

Lucie
LU Lujack Globetrotter ·
Oui le El Portillo WOW, j'y étais pour 2 semaines en février. Cet hôtel fut un coup de coeur !! par contre attention ; si vous aimez l'animation, les spectacles, etc... ce n'est pas la place ! Clientèle entre 35 et plus, bien sur il y a des enfants mais je veux dire que ce n'est pas l'hotel pour fêter et c'est très bien pour moi !!!

Achetez les excursions avec Stéphanie à Las Terrenas et non pas a l'hotel. Grosse économie et en plus Stéphanie fait l'excursion avec vous dans un francais impeccable (elle est Francaise). Le nom de son agence d'excursion est CASA LAS TERRENAS et vous prenez un taxi a partir de l'hotel pour aller a Las Terrenas au coût de $10.00.

La plage est magnifique au El Portillo et les coraux directement devant vous !!!
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like