Avec ma copine, on compte partir tout le mois de juin en vélo (peut-être même Juillet-Aout après pour moi) Auriez-vous des idées d'itinéraires ?
On aimerait aller à l'étranger mais pas trop loin car on exclu l'avion (ça explose un budget ça !!) J'ai plein de pays en tête : Portugal, Autriche, Pologne, Croatie, Slovénie, Suisse, Bulgarie, Tchekoslovaquie, Norvège, Finlande, Estonie... Que me conseillez-vous ? Quel beau voyage avez-vous fait en 1 mois à cette période de l'année ?
Petite précision, on (enfin surtout moi) aimons faire du camping sauvage et bien manger pour pas cher (on bave encore en pensant au Mexique...)
Merci










