Destination pour notre voyage de noces, République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Avec mon chéri nous cherchons un destination pour notre voyage de noce, nous pensions partir en république dominicaine, nous sommes jeunes (entre 21 et 24 ans) et donc nous recherchons un endroit ou la journée nous puissions être les pieds en éventail et éventuellement faire quelques petites excursions et le soir faire la fête mais un endroit assez romantique aussi.. Nous pensions donc partir en république dominicaine pour 2 semaine en octobre ou novembre ou fin septembre. Nous aimerions louer une villa mais j'ai peur des arnaques (assez fréquentes à priori dans ces pays) et dc je ne sais pas vraiment à qui m'adresser.. De plus nous ne sommes pas sur de partir en rep dom, avez vous d'autres idées de destinations, pas trop chères (pas la Barbade qui parait assez chère ou les iles caïmans lol) ou nous puissions trouver tout ca? Merci de vos réponses!

Clopine.
AL AlexluxBis ·
J'irai à Playa Del Carmen en All-in, à 80km de Cancun, Riu Palace Mexico😉 Vous avez des excursions à Tulum, Coba... La periode par contre, Septembre/Octobre >saison des ouragans...
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013
PO Pologne Regular ·
bonjour,

si vous voulez louer une villa sans trop dépenser, Bali ou ile Maurice
l.meyer
EY Eyoly Regular ·
Nous revenons de Punta cana, très bel endroit mais les excursions sont hors de prix, on nous prend clairement pour des portes feuilles ambulants...

Pour le farniente pas de soucis, y a de belles choses à voir également mais je pense très franchement que 2 semaines en REP DOM serait trop long... Mais ceci n'est que mon humble avis... Punta Cana est très touristique, si vous souhaitez un endroit plutot paisible , SAMANA plus au nord est moins envahi par les parc hoteliers.

Les formules tout compris sont de qualité, on mange et bois bien après tout dépend du standing que vous prendre :)
CA Carmellita15 ·
des arnaques en Republic Dominicaine?????? ha bon?? si vous n avez pa le moyens il fau mieux aller en Asie, thailand, indonesia, vietnam... economiquement c est plus avantaje. la Rep Dom en couple.... Au Peru il y a la posibilidad de faire de bonnes excursions (ex: lima-cuzco-machu pichu- iquitos- selva). Bolovie aussi.

Si c est pour rester a la plage a rien faire Mexico, tres touristique (trop)
AL AlexluxBis ·
La Rep Dom c'est ce qu'il y a de moins cher au Caraibes...meme en tapant dans le Luxe. Y a déjà 500€ de plus pour Playa Del Carmen par exemple.
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa, 10/07 TURQUIE, 12/07 PLAYA DEL CARMEN, Majorque 2x, Gran Canaria, Algarve 09/2012>>>>Rep Dom 03/2013

Similar discussions

You might also like