Recherche destination vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour je suis à la recherche d'un petit défi à vélo au départ de toulouse l'an dernier nous avons fait le canal du midi Toulouse vers Béziers en deux petit jours. Cette fois nous avons trois jours mais pas forcément d'idées de destination sachant que nous ne faisons jamais de vélo mais quand même beaucoup de sport à côté. Nous avons pensé au canal du midi Toulouse Bordeaux mais je suis à l'écoute de toute expérience. Merci beaucoup
SA Sagel Regular ·
Si tu cherches un itinéraire plat, il n'y a pas énormément le choix non plus.

Sinon, le tour des plus beaux villages de France au nord-est de Toulouse peut être très sympa suivant la période. Et relativement facile comparé au Lot, où là ça devient peut-être plus compliqué pour trouver un itinéraire plat.
JU Juzamo ·
Plat pas forcément ou savons quand même un peu de condition physique. On cherche un itinéraire sympa à faire dans le moi de mai
LU Luc4s ·
Salut!

Trois jours c'est peut être un peu court pour aller loin.

L'année dernière nous fait avec deux amis la rochelle hendaye en 7 jours. Mais vous pouvez n'en faire que la moitié. Nous avons suivi la vélodyssée qui longe la côte, c'est très roulant et ca permet de faire tous les bons spots de l’Atlantique.

L'avantage de cette période c'est la faible fréquentation mais l'eau sera peut être un juste pour s'y baigner...

@+

You might also like