Destination Vietnam, quelle compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
Bonjour, Quelle compagnie aérienne serait la plus intéressante (tarification, temps de vol, prestations, etc ...) pour la destination du Vietnam ? Merci
KA Kawaii88 ·
J'ai pris Vietnam Airlines et c'était très bien et pas très chère, 600e sans escales biensure. Paris hanoi 11h de vol et Ho Chi Minh paris 13h de vol
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour, Quelle compagnie aérienne serait la plus intéressante (tarification, temps de vol, prestations, etc ...) pour la destination du Vietnam ?Merci

Certains favorisent le prix, d'autres le confort, d'autres le temps de vol, etc donc il n'y a pas de réponse unique à votre question.

Donc, parmi toutes celles qui y vont (AF, VN, CX, TG, SQ, QR, EK, EY etc), choisissez celle qui répond à vos souhaits en matière de tarification, temps de vol, prestations etc.
MI Michelzen Globetrotter ·
Quelle compagnie aérienne serait la plus intéressante (tarification, temps de vol, prestations, etc ...) pour la destination du Vietnam

N'importe laquelle selon tes critères, surtout vol direct ou pas, horaires , prix ou ...
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KA Kaoua Veteran ·
bjr si tu veux vol direct pas le choix c'est air France ou vietnam air lines si tu veux du pas cher du bonne prestation a bord et en meme temps du voyage avec escale pas trop long je choisirai emirate cdlt
NT NTO Regular ·
Bonjour

comme l'ont déjà dit d'autres intervenants, tout dépend de vos critères à vous (prix vs confort vs temps de parcours vs conditions, horaires etc.) mais moi, j'ajouterais un autre critère assez méconnu : les billets complémentaires. Car dans le cas où vous envisageriez de bouger au Vietnam ou ailleurs ..car si vous voyagez sur VN en long courrier, vous pouvez bénéficier de tarifs imbattables sur tout leur réseau Indochine. La seule condition , c'est de tout acheter en bloc (donc déterminer tous les vols, même si les dates sont modifiables pour les vols régionaux.
KI Kimtwo Globetrotter ·
Bonjour

comme l'ont déjà dit d'autres intervenants, tout dépend de vos critères à vous (prix vs confort vs temps de parcours vs conditions, horaires etc.) mais moi, j'ajouterais un autre critère assez méconnu : les billets complémentaires. Car dans le cas où vous envisageriez de bouger au Vietnam ou ailleurs ..car si vous voyagez sur VN en long courrier, vous pouvez bénéficier de tarifs imbattables sur tout leur réseau Indochine. La seule condition , c'est de tout acheter en bloc (donc déterminer tous les vols, même si les dates sont modifiables pour les vols régionaux.

Bonsoir, Oui effectivement les vols internes su Vietnam airlines , au Vietnam en particulier, si on lest arrête en même temps que le billet international, ils sont quasiment gratuits.... - je ne sais pas par contre qu'on pouvait les dates des vols domestiques : merci de l'info.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)

Similar discussions

You might also like