Destination voyage de noces: Antilles, Réunion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
bonjour je me marie le 22/10 prochain et moi et ma fiancée n'avons pas vraiment d'idée de destination pour notre voyage de noce. je pensai peut-etre une île, soit aux antilles, soit la réunion ... mais on reste ouvert à n'importe quoi, du moment que ce n'est pas un autocar-tour ! on ne disposera surement que d'une semaine. avez vous des bon plans à nous proposer ?

merci
BI Biluc Regular ·
salut niko

mes felicitations pour votre futur mariage. Nous, nous serons en Martinique du 23 au 30/10/05. Pas pour notre voyage de noce, mais pour mes 50 ans. Ce sera notre dernière semaine de vacances après 8 jours de croisière sur l'adventure of the seas et 8 jours en Guadeloupe.

Vous pouvez également vous marier sur le bateau, mais dur dur pour les invités ou pour votre porte monnaie.

Bref, les Antilles, très belle destination pour un voyage de noce.

A bientôt

Biluc
CL Clemencia Regular ·
J'opterais aussi pour les caraïbes!!! La République Dominicaine, Cuba où le Mexique... Tout ces pays des caraïbes sont magnifiques félicitaions!!!
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
BA Bachata4 Regular ·
Je viens vous conseiller Punta Cana en Republique Dominicaine. Decor de reve, mer turquoise, hotels de tres bon niveau, personnel adorable.

Felicitations a vous 2 et plein de bonheur !🙂🙂
SI Silence0011 ·
Une croisière dans les antilles, avec escale par préférence, Martinique pour sa foret tropical, St-Martin pour son cachet exceptionnel, Iles Dominiques pour sa chute en pleine jungle.

BONHEUR à VOUS 2

Alain

Similar discussions

You might also like