Destinations possibles pour prendre une année sabbatique en Amérique du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à Tous!

J'ai sept ou huit mois devant moi, j'ai donc décidé de partir à l'aventure, voyager. Je me pose donc énormément de questions sur les destinations possibles, les types de voyages (travail, tourisme). J'ai donc besoin de votre aide. J'aimerais partir aux usa car j'y suis déja aller mais c'étais du tourisme et pour une plus courte période. Cependant je ne suis pas bloqué sur une unique destination, je suis ouvert à toute propositions. L'idéal serait de trouver un moyen de m'autofinancer ( si vous en connaissez) sur place peu importe le pays dans lequel je vais, je suis étudiant et donc mes ressources financieres ne sont pas énormes. Donc pour résumer, si vous connaissez une destination ou je pourrais m'autofinancer durant tout mon séjour, de préférence en amérique du nord, même si cela doit passer par un organisme, je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider dans mes recherches.

Merci d'avance.

Bonne journée.
Jean
LM Lmlm78 ·
salut

je voudrait entreprendre le même voyage que toi et je voudrait savoir comment tu a fait pour justement trouver un job, te loger, si tu est passé par une agence ou que tu en connais une je suis preneur de toutes les info

Merci

LMLM
JE Jean557 ·
Hey! Beaucoup de temps à passé depuis ce message... entre temps j'ai réalisé ma grande aventure. Je suis parti à Hawai'i travailler dans une ferme...quelle experience fantastique, ça a litteralement changé ma vie... Le mode de vie est totalement différent, la mentalité des gens n'est pas du tout la même. It was just gorgeous. j'ai fais donc ce qu'on appelle du wwoofing, c'est travailler dans une ferme contre le logement et la nouriturre. tu peux aller n'importe ou dans le monde grace à ça. Ou aimerais tu partir? cordialement.
Jean
LM Lmlm78 ·
salut

merci de m'avoir répondu

en faite je vise plus les environs de Philadelphie / New-York

Similar discussions

You might also like