Détour à Page et lac Powell fin mars (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour est-ce judicieux de faire le détour vers le nord ( une nuit, un jour) à Page en venant de grand canyon, pour aller ensuite à monument valley, fin mars ? comme il fera encore frais, il est pas envisageable de faire du bateau, antelope canyon, on est obligé de prendre un prestataire ( cher) et on aura pas la bonne lumière .... alors à part le barrage et la vue sur le lac, qu'est-ce que je manquerai de zapper page ( et donc de rester une nuit de plus à bryce ou zion ) ? merci de m'aider à prendre la décision ! timlulu
FA FabienneCA Globetrotter ·
De toutes façons Antelope CAnyon, n'est pas ouvert en Mars... alors pas de regret pour simplement avoir une vue sur le Lake Powell.. Tu peux donc passer une nuit autre part .. a toi de voir où 😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
MO Moogy Regular ·
Ben moi Page j'adore même quand il fait encore frais et qu'on ne peut pas voir tous les sites touristiques. Y'a un superbe méandre à voir à quelques miles au sud de Page. A 1 heure de Page il y a aussi Ferry Lees. En Avril dernier j'y suis resté 3 jours et en Avril de cette année j'y retourne et je vais encore y rester 3 jours. J'ai déjà tout un programme de planifier et je ne vais pas avoir le temps de chômer😛.

Similar discussions

You might also like