Deux semaines en Argentine: Iguazu, Puerto Madryn et El Calafate?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Je vais passer 2 semaines en Argentine en aout et je voudrais savoir si : - ça vaut le coup d'aller à Puerto Madryn en aout ? - c'est gérable d'aller à El calafate en aout pour voir le Perito Moreno, quelles températures et routes accessibles ? - et surtout si vous avez des tuyaux pour les trajets, vu que j'aimerais aller aussi à Iguazu.

En fait, je me demande si il est possible de faire Puerto Madryn - El calafate en avion pour pas trop cher ?

Et si on peut aller directement de El Calafate à Iguazu en avion ?

Sinon pour faire el calafate - buenos aires en bus, je pense que ça doit vraiment etre long, non ?

Enfin entre Puerto Madryn et El calafate, est-ce facile de trouver des bus ? durée du trajet ?

Je vous remercie tous d'avance de votre aide !!

Lucie
CH Chrissand Globetrotter ·
Si cela peut vous aider pour le nord et Iguazu j'ai un carnet de voyage en Argentine:

Voyage en Argentine

CV
Il faut bien revenir pour repartir!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Un exemple de durée en bus: BA/Puerto Madryn environ 18 heures. Les avions... cela dépendra de la suite des évènements...

A PM, en août il y a les baleines et vous pouvez bien sûr aller voir à El Calafate, le Perito Moreno et les autres glaciers.

Nos infos, conseils, vécus, photos, films... sont par là 5 semaines d'été en hiver patagoniesque

Similar discussions

You might also like