Deux semaines au Portugal: endroits à visiter pour débutants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Nous partons deux semaines au Portugal, dont les six premiers jours à Porto. C'est la première fois que nous partons au Portugal donc je voudrais savoir ce qu'il y a voir à Porto, où aller, quelles sont les choses à faire, à visiter, si vous auriez des choses à nous proposer :)

La semaine d'apres nous n'avons pas encore décidé où aller, nous souhaitons louer une voiture pour les huit autres jours pour pouvoir visiter le Portugal. Nous ne savons pas encore où nous souhaitons encore séjourné, auriez vous des villes à nous conseiller?

Quels endroits du Portugal faut-il visiter, si avez des bons plans, des restaurants, des plages, des parcs... Nous voulons bien sur nous détendre vu que nous sommes en vacances donc plage, mer, soleil (j'ai entendu dire que la mer, spécialement dans le nord n'est pas très chaude!) mais aussi pour visiter des coins locaux et nous dépayser, connaître un nouveau et beau pays!

merci d'avance pour vos réponses :) !
DD Ddsbea ·
Pardon, j'ai oublié aussi de demander quels sont les moyens de transport à Porto, comment se déplacer, combien ça coûte de se déplacer là-bas, et quels moyens de transports doit-on utiliser pour aller de l'aeroport de porto jusqu'au centre..
PU Puce01 ·
Bonjour,

La ville de Porto mérite le détour. Je vous conseille une croisière sur le fleuve Douro pour admirer la magnifique vallée du Douro de Porto à Régua, un vrai spectacle !

Lisbonne est aussi une très belle capitale, pleine de charme à découvrir pour ses visites culturelles, ses plages (Costa da Caparica), Cascais, Sintra...

Si vous cherchez un hébergement à Lisbonne, n'hésitez pas à me contacter, je dispose d'un appartement pour 4 personnes tout confort sur la rive sud du Tage.

Bien cordialement.
PU Pussy13 Regular ·
Bonsoir Puce01

Pouvez vous m'en dire plus sur votre appartement à Lisbonne ?

Merci
PU Puce01 ·
Bonsoir Puce01

Pouvez vous m'en dire plus sur votre appartement à Lisbonne ?

Merci

Bonjour,

Je dispose d'un appartement tout confort (capacité 4 personnes) à Lisbonne. Celui-ci est disponible du 3 au 17/08.

Je vous invite à parcourir les petites annonces du site en tapant Lisbonne et vous aurez la description complète du logement.

Bien cordialement.
PU Pussy13 Regular ·
Bonjour

Comment procéder pour aller aux petites annonces ? Merci
CA Calicok35 ·
Bonjour, Pour votrevoyage au Portugal, vous pouvez visiter le pays en deux parties :

1ère semaine au nord (région de Porto) : - Porto - Vallée duDouro - Coimbra - Mira - Lisbone

2ème semaine au Sud (région de l’Alentejo au sud de Lisbone) : - Castelo de Vide - Marvão - Evora - Monsaraz - Serpa - Mina de SãoDomingos Et encore de nombreux villages très jolis !

Vous pouvez vous inspirer de notre blog pour préparer votre voyage => imagesdevoyages

N'hésitez pas nous poser vos questions ;-)
Notre site : http://imagesdevoyages.canalblog.com Voyages Portugal, Italie, Mexique, Bruxelle, Londres, Madère, Birmanie, ...
PU Puce01 ·
Bonjour

Comment procéder pour aller aux petites annonces ? Merci

Bonsoir,

Dans le forum, vous avez une rubrique -Petites annonces- puis -Offre de Location. Dans Offre de Location, tapez Portugal et vous avez toutes les offres correspondant à ce pays.

Bien cordialement.
TH ThibautPdM ·
Pour les endroits à visiter au Portugal, vers le nord tu as Porto et la région du vin à faire.

Sinon plus central tu as Nazaré, Evora qui sont de très belles villes et mais dans des styles très différents.

Tu as évidemment un passage obligatoire à faire à Lisbonne la capitale. J'ai écrit un article sur mon blog sur mes endroits préférés à Lisbonne avec différents endroits que tu dois voir et visiter !

Et vers le sud tu as Algarve, où tu peux y trouver plein de plages et de stations balnéaires pour y faire la fête l'été et où l'eau est plus chaude que dans le nord ! :)
J'ai quitté ma vie à Paris en 2012 et je vis maintenant à l'étranger. Je suis actuellement à Lisbonne et j'ai créé un blog pour aider toutes les personnes qui veulent s'installer à l'étranger comme je l'ai fait : http://profiterdumonde.com/
PE Peehs Regular ·
Bonjour, Je viens de lire le post de ton blog sur Lisbonne. Nous sommes actuellement à Moindra, où nous sommes arrivés hier. C'est une ville magnifique! Nous allons ce matin visiter l'université, puis continuer notre route vers le sud jusqu'à Lisbonne. Donc merci pour les infos sur cette ville, c'est la première fois que nous venons au Portugal, et nous repartons vendredi de Porto. Mais nous reviendrons, les gens sont vraiment chaleureux, et parlent souvent français, presque toujours anglais...Bon voyage à ceux qui vont partir bientôt!
TH ThibautPdM ·
Merci pour ton message !

Quand tu dis Moimbra, tu veux dire Coimbra non ? :) Oui il paraît que c'est très beau, je n'ai pas encore eu l'occasion de visiter cette ville ! Si tu as des bons plans à partager, n'hésite pas !

Profite bien de ton voyage
J'ai quitté ma vie à Paris en 2012 et je vis maintenant à l'étranger. Je suis actuellement à Lisbonne et j'ai créé un blog pour aider toutes les personnes qui veulent s'installer à l'étranger comme je l'ai fait : http://profiterdumonde.com/
CA Capucine18 Globetrotter ·
Bonjour,

Coïmbra est une belle ville mais c'est surtout son Université qui est intéressante, quand à Lisbonne et bien j'adore cette ville .

J'aime beaucoup le Portugal et en 2014 je vais y retourner pour mon plus grand plaisir. Je vais aller faire un tour sur ton blog .

http://capucine-18.blog4ever.com

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
Gémeumeu Regular ·
Bonjour Thibaut

Je viens de lire ton blog sur Lisbonne avec beaucoup d'intérêts car j'y vais 4 jours avec mon mari bientôt. Si tu as encore plus de bons plans, ils sont bienvenus ...

D'avance merci

Cordialement

Géraldine
Géraldine

Similar discussions

You might also like