Deux semaines sac-à-dos à Cuba? les incontournables?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour tout le monde, 😉 On penserait aller en août pour +- 2 semaines à Cuba. Est ce que selon vous, deux semaines sont suffisantes pour se faire un tour de l'île à son aise sans être pris par la temps? On sera plutôt en mode sac-à-dos autour de l'île, le mode plage ce ne serait que pour 1-2 jours tout à la fin, clairement pas le but du voyage. Auriez vous aussi une petite "liste" des immanquables en cas de passage à Cuba? Merci d'éclairez notre lanterne...:)- A bientôt Pascal
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Vous ne pourrez pas faire le tour de l'ile en deux semaine. L'ile est très grande vous savez...

En deux semaines, vous aurez le temps de faire Habana, Vinales et sa région et Trinidad/Cienfuegos et sa région. Si vous poussez un peu et vous êtes fan du Che, vous pourrez passer une journée/nuit à Santa Clara.

Vous pourrez voir les horaire de bus ici, ça vous donnerez une idée du temps nécessaire pour aller d'une ville à l'autre:

www.viazul.cu
FD FDB Globetrotter ·
En 2 semaines, tu peux visiter la moitié de l'île.

Si tu veux tourner en bus, il va falloir te calquer aux destinations desservies par Viazul.

Moi j'ai loué une petite voiture, une solution idéale à mes yeux 🙂
Faby

Similar discussions

You might also like