Développement de Charles-de-Gaulle vu par Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Petit aperçu du futur developpement de CDG, vu par AF:

http://noun3t.free.fr/benoit/animationlogiciel/AFanim.exe
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
MO Mottoth Regular ·
Dans les grandes lignes : abandon total de CDG 2A et 2B, recentrage vers l'est avec l'ouverture du S3 (jetée d'embarquement du 2F et 2E), l'ouverture du 2G (dédié aux partenaires AF franchisés - BritAir, Régional, CityJet), la réouverture totale du 2E et une hypothetique jetée d'embarquement S4 (2012). D'ici à 2009, le taux des avions "au contact" (=en passerelle) sur CDG2 devrait passer de moins de 50% à 80%. Dans le même temps, AF espère enfin la livraison d'un systeme de traitement bagage cohérent qui mettrait fin à l'usine à gaz actuelle.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
RA Rains091 Veteran ·
Si l'évolution du traffic d'AF n'est pas réellement forte, il faut aussi précisé qu'elle se regroupera d'ici 2012, sur le 2E, 2F, 2G, S3 et S4! Apres, le T3, nouveau grand terminal de CDG, prévu pour 2015, pourrait peut etre permettre de regroupé les activités d'AF labas, tout dépend de la taille de celui-ci! mais un vrai terminal vraiment prévu pour les correspondances et agréable serait peut etre une bonne chose, car aujourd'hui, un des points faibles sur service d'AF restent CDG... (attention, je dis bien un des points faibles)
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like