Devenir représentante à destination?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, j'aurai besoin de renseignements sur la possibilité de devenir représentante à destination. Je me demande si j'ai absolument besoin de passer par une formation en tourisme. Je suis prête à foncer et monter les échelons marche par marche mais s'il est possible de passer par-dessus une de temps en temps... tant mieux. Merci!
NI Nikky Globetrotter ·
Salut!😉

La formation en tourisme n'est pas obligatoire pour faire ce métier . En revanche, il faut avoir un expérience dans le service à la clientèle , démontrer une grande capacité d'autonomie et de résolution de problèmes, et bien sur parler plusieurs langues ça aide!

Tu peux cliquer sur les liens en bas de cette page, tu trouveras d'autres infos .
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
CH Chatou68 ·
merci beaucoup Nikky 😉

Similar discussions

You might also like