Bonjour a tous,
Je m apprete a achter un velo qui devrait me permettre de me rendre en afrique du nord ainsi qu en am du sud. Mon choix se porte pour entre autre des raisons financieres vers le fahrradmanufaktur T100 (si qq un a un avis sur le velo). Seulement il est equipe de roues 28", et j ai souvent lu qu il etait mieux d etre equipe en 26". Cela risque t il de me poser de gros problemes?
Merci pour vos infos.
Nico
Original post
Le mouvement "intérieur?" est le meilleur remède contre la mélancolie...










