Différence entre Economy Saver et Economy Flex chez Air China pour novice?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je souhaite partir pour le Japon en novembre mais j'ai quelques interrogation pour la réservation de mon billet par internet.

Je compte y aller avec un visa vacance travail alors si je trouve un job sur place je serai très certainement amener a repousser mon retour au pays (voir même rester les 12 mois complet). C'est le hic : je sais pas quel billet choisir, economy saver ou flex. Je doute. Je n'arrive pas a me figurer la différence entre ces 2 chez air china. Voici ce qu'ils me disent:

Economy Saver Routage D’Europe vers le monde entier Classe de voyage Classe économique Durée de séjour minimum 0 jour(s) Durée de séjour maximum 6 mois Changements de dates Des frais de modification de 80 EUR s'appliquent Frais d’annulation Des frais d'annulation de 100 EUR s'appliquent Accumulation de miles Vous pouvez accumuler des miles dans le cadre du programme Phoenix Miles pour ce tarif Surclassement en utilisant des miles Non autorisé Bagages 20KG Economy Flex Routage D’Europe vers le monde entier Classe de voyage Classe économique Durée de séjour minimum 0 jour(s) Durée de séjour maximum 12 mois Changements de dates Sans frais Frais d’annulation Des frais d'annulation de 100 EUR s'appliquent Accumulation de miles Vous pouvez accumuler des miles dans le cadre du programme Phoenix Miles pour ce tarif Surclassement en utilisant des miles Autorisé Bagages 20KG

Quelqu'un saurai t'il m'aider s'il vous plait?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as besoin de quoi de plus que ce qui est écrit ?
Contributions CC BY-SA
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Bonjour,

Tu as besoin de quoi de plus que ce qui est écrit ?[/citation

je crois qu'il ne comprend pas le "6 mois"
JU Juliencoul ·
voilà c'est exactement ca mon cher nemo.

Est ce que ce durée de séjour : 6 mois, signifie que je ne peux pas repousser mon retour à plus de 6 mois à compté de la date de départ? Et est ce que ca ne concerne que la Chine?

Je me suis un peu emporté dans l'écriture et ai pas été très clair, désolé.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Est ce que ce durée de séjour : 6 mois, signifie que je ne peux pas repousser mon retour à plus de 6 mois à compté de la date de départ?

Voilà, ou bien que le réajustement tarifaire sera conséquent puisque passage dans la classe tarifaire au-dessus (attention, ce n'est pas toujours autorisé...)

Et est ce que ca ne concerne que la Chine?

Non, l'ensemble des billets de cette classe tarifaire.
Contributions CC BY-SA
JU Juliencoul ·
Merci beaucoup pour votre aide

Similar discussions

You might also like