Différence de prix pour ce tout-inlcus à Cuba: est-ce normal?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Ceci est mon premier message sur le forum donc bonjour à tous.

Alors voici ma question: je viens de vérifier les prix pour un voyage au memories de varadero. j'ai pris l'exemple d'un voyage pour le 16 avril, tout inclus avec sunwing.

Le prix au départ de Québec commence à $1,065, celui de Montréal, $955 et si on part d'Ottawa $615. Est-ce que quelqu'un sait comment expliquer cette différence de prix. Disons que pour deux personnes, départ d'Ottawa ça fait toute une différence..

Merci, Robert
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Les taxes d'aéroport font une différence, mais c'est surtout la loi de l'offre et la demande. Il n'y a pas vraiment d'explication, outre le fait que c'est le prix que Sunwing veut charger et que les clients sont près à payer...
MI Miguel007 Regular ·
Salut, Je trouvais cela bizarre moi aussi ! est ce que les taxes sont incluses dans le prix pour Ottawa ? Est ce une promotion d'une agence de voyage ? si oui, souvent tu dois prendre des excursions en plus du tout inclus ! Sur voyages à rabais, le départ de Ottawa est sensiblement au même prix que celui de Trudeau Montréal en tout cas ! Bonne chance Michel.
RO Robert5437 ·
Hé bien, vous avez raison, à partir d'Ottawa le prix n'inclus pas les taxes...($285) ça plus de sens..merci de m'avoir fait remarquer ce 'petit' détail

You might also like