hola!, Nous sommes des clients attitrés de MARSANS, et pour avoir fait le voyage en fin d'année 05, sur star avec une A310 d'air icelandic, vol Lyon/La Romana, je peux te dire qu'au niveau place entre les sièges c'est très juste pour les grands, car pas de possibilité d'allonger les jambes, même un petit moment! Pour le reste ça va y a pire, le personnel de bord est serviable rien à redire, il y a eu 2 films différents à l'aller et de même au retour, par contre on a traversé une zone de pertubations et là on s'est demandé si on allait pas perdre une aile, tellement le zinc vibrait.
De toute façon nous repartons (toujours pour bayahibé) le 29/05/06, ce sera sur air france, car il n'y a plus de rotation cdg/la Romana ni Orly/La romana, corsair a supprimé cette destination pour des raisons semble-t-il financières, comme beaucoup d'autres cies même Air France a groupé la ligne CDG/PUNTA CANA- SAINT DOMINGUE, c'est à dire que les gens qui partent de Punta CANA à 16 h40 font escale à Saint domingue et ne quittent la RD que vers 21 h45............!
Il paraîtrait d'après l'agence, que les Cies perdent de l'argent sur l'océan indien pour cause de moustiques, et sont obligées de se refaire sur les autres destinations.
Bon courage, et bonnes vacances