Différences entre l'A310 et le 747?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JL
Bonjour

Nous partons de Nantes avec nos 3 enfants le 22/04 pour Océan Bavaro à Punta Cana en République Dominicaine (avec Marsans). Nous devions avoir un A310, vol direct vers La romana mais il semblerait que nous passions par Paris sur un 747. Quelqu' un pourrait il me le confimer et me renseigner sur les principales différences (confort, repas, écran individuel ou collectif ...) entre les deux appareils. Merci d' avance

Jean Louis
LI Littlejumbo Regular ·
Bonsoir,

Alors, si vous avez un vol vers La Romana, il me semble fort improbable que vous ayez un vol avec escale à Paris, puisque Star Airlines réalise ses vols province-RD via un A310 d'Air Atlanta Icelandic (compagnie Islandaise si je ne m'abuse) mais vérifie auprès de ton agence, pour éviter les mauvaises surprises.

Dans tous les cas, les conditions de confort sont à peu de choses près les mêmes, c'est-à-dire celles d'un vol charter : pas d'écrans individuels, sauf en classe supérieure (Grand Large chez Corsair ou Galaxie chez Star). Sinon que dire ? La prestation à bord dépendra de ce que votre tour opérateur aura bien voulu payer...

En espérant avoir répondu à ta question,

Damien ;)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société. L'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
DO Domino38 Regular ·
hola!, Nous sommes des clients attitrés de MARSANS, et pour avoir fait le voyage en fin d'année 05, sur star avec une A310 d'air icelandic, vol Lyon/La Romana, je peux te dire qu'au niveau place entre les sièges c'est très juste pour les grands, car pas de possibilité d'allonger les jambes, même un petit moment! Pour le reste ça va y a pire, le personnel de bord est serviable rien à redire, il y a eu 2 films différents à l'aller et de même au retour, par contre on a traversé une zone de pertubations et là on s'est demandé si on allait pas perdre une aile, tellement le zinc vibrait. De toute façon nous repartons (toujours pour bayahibé) le 29/05/06, ce sera sur air france, car il n'y a plus de rotation cdg/la Romana ni Orly/La romana, corsair a supprimé cette destination pour des raisons semble-t-il financières, comme beaucoup d'autres cies même Air France a groupé la ligne CDG/PUNTA CANA- SAINT DOMINGUE, c'est à dire que les gens qui partent de Punta CANA à 16 h40 font escale à Saint domingue et ne quittent la RD que vers 21 h45............! Il paraîtrait d'après l'agence, que les Cies perdent de l'argent sur l'océan indien pour cause de moustiques, et sont obligées de se refaire sur les autres destinations. Bon courage, et bonnes vacances

You might also like