Différences entre ces deux dispositions de sièges sur un Boeing 777-200 Air France entre Buenos Aires et Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Pourquoi y a t'il une différence entre ces 2 dispositions de siège?

AF:

SeatGuru:

Bon en fait désolé on voit pas grand chose sauf que chez AF on passe en 2-4-2 à partir de la rangée 44 et SeatGuru 47

meilleur siége: 45A par ex?

Merci

Nicolas
hospitalité internationale : hospitalityclub.org
MI Michelzen Globetrotter ·
Il me semble que sur cette route AF met un B777-300ER, pas un -200 mais verifie avec ta date sur le site AF
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NI Nicoparis12 Regular ·
Il me semble que sur cette route AF met un B777-300ER, pas un -200 mais verifie avec ta date sur le site AF

Michel, c'est bien un -200.
MI Michelzen Globetrotter ·

Ah et le mini 😏😏😏 plan AF que tu as reproduis semble etre un -300 alors ???
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NI Nicoparis12 Regular ·

Ah et le mini 😏😏😏 plan AF que tu as reproduis semble etre un -300 alors ???

mais je l'ai reproduit depuis le site AF dans "votre réservation", ou il est aussi indiqué que je vais voyager en 777-200!!! bon j'y comprend rien à ce site 🤪 merci quand même! Nicolas
TN Tnec Veteran ·
Non michel c'est bien un -200, car malheureusement pour les passagers AF est passé en 3 4 3 !! Pour autant d'heure de vol ça va paraître bien étroit...
TI Tigroudemvd Veteran ·
Bonsoir NicoParis12,

Ca fait longtemps que nous sommes passes en 3-4-3 en Voyageur, depuis debut avril, avec l'apparition de la Premium Voyageur sur ce type d'avion (777-200). Pas d'erreurs sur le site d'AF, vous pouvez totalement vous y confier, sans problemes Seatguru n'est pas a jour concernant la version du 772 d'AF C'est le cas sur le AF406-AF401 sur SCL.

Bon voyage Cordialement
Prochains vols :
NI Nicoparis12 Regular ·
Merci pour ces infos précises, tnec où avez-vous obtenu ce schéma?
TI Tigroudemvd Veteran ·
Ici, http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/classeetconfort/plan_cabine.htm en selectionnant la version 200. C'est bien la peine de m'envoyer un mp.

Bon voyage
Prochains vols :

Similar discussions

You might also like