Différences entre repas enfant et bébé à bord des avions?
by Sudiste13
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Pourriez vous me dire quelle est la différence entre un repas enfant et un repas bébé à bord des avions.
Pour un enfant de pratiquement 2 ans, doit-on demander un plateau enfant ou bébé ?
Merci d'avance
Merci beaucoup pour vos réponses
Malheureusement, la compagnie que nous empruntons (Air Canada) ne donne aucune explication sur son site internet, ils indiquent seulement les noms des différents "repas spéciaux" proposés sur leurs vols
Je vais donc demander un repas "enfant" pour la petite
Malheureusement, la compagnie que nous empruntons (Air Canada) ne donne aucune explication sur son site internet, ils indiquent seulement les noms des différents "repas spéciaux" proposés sur leurs vols
Je vais donc demander un repas "enfant" pour la petite
pour un enfant de 2 ans c'est repas enfants (genre saucisse ou jambon purée )
on peut demander un repas enfant quand on est adulte??..... non...je ne sors pas...oui j'aime le jambon purée ou la purée saucisse! 🙂
on peut demander un repas enfant quand on est adulte??..... non...je ne sors pas...oui j'aime le jambon purée ou la purée saucisse! 🙂
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
C'est vrai que c'est pas mal le jambon - purée ... mais alors pas d'apéro ou vin avec le plateau !!!!!
En tout cas, pour notre petite, on va voyager avec AIR CANADA. Savez-vous la composition plateau enfant sur cette compagnie ? (j'espère que c'est pas hamburger ou hot dog ou dips - frites !!!!! )
En tout cas, pour notre petite, on va voyager avec AIR CANADA. Savez-vous la composition plateau enfant sur cette compagnie ? (j'espère que c'est pas hamburger ou hot dog ou dips - frites !!!!! )
je ne pense pas non
le vin ne me manquerait pas .
+1 !
+1 !
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.
Sans hesiter demandez un plateau enfant c’est un vrai repas. Le plateau bebe en tous cas sur air France c’est un ou deux petits pots pour bebe de 4 mois…n’hesitez pas a emmener qqes snacks, fruits, yaourts a boire etc…pour completer
Pour être précis il s'agit d'un petit pot poulet/légumes, une compote de fruits, une lait aux céréales en brique et des biscuits à la cuillère. Le repas enfant comprend une entrée (généralement une salade adaptée aux habitudes des enfants), un plat chaud (type nuggets/purée) et d'un dessert. le plateau comprend également un jus de fruit, une compote, des friandises et une pochette cadeau.
Pour être précis il s'agit d'un petit pot poulet/légumes, une compote de fruits, une lait aux céréales en brique et des biscuits à la cuillère. Le repas enfant comprend une entrée (généralement une salade adaptée aux habitudes des enfants), un plat chaud (type nuggets/purée) et d'un dessert. le plateau comprend également un jus de fruit, une compote, des friandises et une pochette cadeau.
Pour être précis il s'agit d'un petit pot poulet/légumes, une compote de fruits, une lait aux céréales en brique et des biscuits à la cuillère.
Le repas enfant comprend une entrée (généralement une salade adaptée aux habitudes des enfants), un plat chaud (type nuggets/purée) et d'un dessert. le plateau comprend également un jus de fruit, une compote, des friandises et une pochette cadeau.
Merci beaucoup pour votre précision bien utile
Merci beaucoup pour votre précision bien utile
Log in first, then come back to this page.










