Difficultés pour poser une réclamation sur le site du Service Clients d'Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PP
Bonsoir

L' AF 5765 NTE MRS de ce soir a été annulé. Sans doute un Fokker de mauvais poil... Mon épouse devait le prendre, et donc tout bénef pour moi : Je ne serai pas seul sous la couette ce soir 🙂. Elle par contre, elle est allée sur le site Air France "Service Client" pour expliquer qu'elle n'était pas très contente (pas pour la couette... pour le voyage 😇). Normal... C'est le jeu commercial (dans l'autre sens pas de cadeau non plus).

Détail très rigolo : Avec son ordinateur, sur le formulaire en ligne on remplit toutes les cases... et quand on coche le motif de la "réclamation (menu déroulant : "sélectionner")... on perd la touche "valider" 😠

Si j'essaye avec mon ordinateur à moi, je perds la touche "valider" lorsque je coche le "motif du voyage" 🤪

Avec un super système informatique comme celui-la c'est sûr... les stat de satisfaction vont grimper en flèche.

Bon il faut bien reconnaitre que le formulaire de réclamation en ligne est super fastoche à trouver (si si si si essayez.... vous verrez 🏴‍☠️) .
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

"Chez moi ça marche". As-tu essayé avec un navigateur digne de ce nom ?
Contributions CC BY-SA
PP PPV Regular ·
Navigateur digne de ce nom ??????!!!! Je dois prendre ça comme une attaque personnelle ? 😎😎😎

Dernières versions de Firefox et Internet Explorer Si tu cliques motif voyage : "Professionnel" ça marche aussi ?

Ce n'était peut être que tempo
Good judgement comes from experience. Unfortunately, the experience often comes from bad judgement.
SL Slasherfun Globetrotter ·
...raire, sûrement. Avec pro ça marche aussi oui. (et non, IE n'est pas un navigateur digne de ce nom :-P)
Contributions CC BY-SA
PP PPV Regular ·
Effectivement maintenant ça marche... et avec les deux.
PL Platypus14 Globetrotter ·
Je relance ce post car je n'arrive toujours pas à envoyer un formulaire en ligne , que cela soit un compliment ou une réclamation. Ce malgré des changements d'ordi et de logiciel. J'ai donc décidé d'envoyer une copie d'écran par courrier postal. Vive le progrès 😉
PL Platypus14 Globetrotter ·
Rectification: J'ai pu par contre envoyer un message au service Flying Blue samedi 28 au soir. Message sur mon téléphone portable ce matin lundi à 9h30, avec des excuses pour le problème signalé et l'annonce de sa régularisation. Cette efficacité me semble suffisamment remarquable pour être signalée 🙂

Similar discussions

You might also like