Bonjour,
Je projette de faire un voyage à vélo au mois de juin sur le Canal du Midi au départ de Toulouse et jusqu'à Narbonne en passant pas Castelnaudary, Carcassonne et Homps.
Ma question est la suivante, il y a t-il des passages impraticables suite aux intempéries du mois d'octobre dernier??
Suite à un appel, j'ai bien comprit que la partie entre Carcassonne et Marseillette était assez catastrophique. Connaissez-vous des alternatives? Des "chemins de traverse"? pour pouvoir me rapprocher le plus possible de l'itinéraire que je me suis fixé?
Je vous remercie pour votre réponse et vous souhaite une belle journée!
Original post









