Dilemme entre trois appareils photos numériques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous !! Voila, je edsire depuis longtemps aquérir un appareil photo numérique et, après un moi passé sur tous les sites de tests, a la fnac et autres magasins mon choix s'est retrécis a trois appareils:le canon Powershot S2IS (473 euros)le Sony Cyber-shot DSC-H1 (415 euros)le panasonic DMC-FZ5 (389 euros)

N'arrivant pas a me décider, ds ce choix conélien😕, je vs demande votre avis (vos impression si vs en possedez un, etc ...) Canon, sony, ou panasonic ? a vs de me le dire ? merci d'avance bonne continuation 😛
DA Danielpara ·
D'après les tests que j'ai pu voir, voici les defauts du sony : ecran lcd moyen et viseur déplorable, manque de piqué, pas de griffr porte flash. Pour le canon, la taille de l'écran et la sensibilité. Il semble que le panasonic et le canon soit les 2 modeles qui sortent du lot. Le stabilisateur d'image du pana est réputé, canon est réputé pour faire de bon appareil, a mon avis le S2iS semble être le modele le plus interessant chez les bridges. Le mieux serait de pouvoir manipuler ces appareils et de faire son choix, l'aspect exterieur vous fera peut-etre vous décidé... Bon courage ..et bonne photo !
SU Suisiya Veteran ·
J'ai pris le panasonic FZ5 j'en suis satisfaite pour la rapidité, c'est ce qui me souciauit le plus car je prends souvent des sujets en mouvement il est très léger, robuste son gros défaut le flash sinon le rendu des couleurs pas toujours ça j'ai fait une réponse dans le sujet sur les briges et j'ai mis qq photos prises avec Siya http://perso.wanadoo.fr/chine-ethnic que des photos argentiques pour le moment
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
OS Oscarcanals Regular ·
Bonjour,

à mon avis le Panasonic FZ5 est le meilleur des trois. Pour moi, il n'a qu'un défaut, c'est qu'il lui manque une griffe porte flash supplémentaire, car les flashs incorporés sont toujours trop faible au dela de 3 mètres.

Par contre, le FZ20, ou le nouveaux qui vient de sortir le FZ35 sont certainement parfaits, mais certainement un peu plus cher ( mais pas beaucoup vus les avantages qu'ils ont sur le FZ5

Bon choix, et bonnes photos..........!
oscar

Similar discussions

You might also like