Distance St François - la pointe des Châteaux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour Qui pourrait me dire combien de kilomètres il y a entre St François ( hôtel le manganao ) et la pointe des Châteaux. Merci Laurent
MI Mimidesiles Regular ·
Bonjour, Je dirais une vingtaine de kilomètres. Ca dépend si tu es véhiculé ou non... Bonne recherche! mimi
GW Gwada97118 Regular ·
La route de la pointe des châteaux fait 15 kilomètres à partir de la coulée, du manganao à la coulée il faut compter effectivement environ 5 kilomètres. Toutes les indications sont sur le site de la pointe des châteaux
PPT - Patrick de Petite Terre - http://www.petite-terre.com
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Selon "SkylineGlobe", du Manganao à la Pointe des Châteaux par la route : via la route du Ravinot, N4 et D118 cela fait 14 km.

Bon séjour
MI Mimitch Regular ·
🙂 bonjour environ 25 km. 10 km.pour st françois puis 15 km.pour la pointe des chateaux total 25 km 🙂
SN Snoopi78 Regular ·
BonsoirVous confondez peut être ?? Le Manganao est au lieu dit "Bellevue" jusqu’à la Marina env 3,5 km et plus 11 km pour la pointe des châteaux. Cdlt
MI Mimitch Regular ·
bonsoir non je confonds pas je connais tres bien l endroit ça fait 3 fois que je vais à st françois !!!🙂
SN Snoopi78 Regular ·
Désolé d'insister, mais prenez une carte et calculez !!! ( 11 ans de St Francois + carte routière !!) Cdlt

Similar discussions

You might also like