Je pars aux USA le mois prochain, tout est prêt et je viens donc de remplir ma demande ESTA.
Aucun problème, autorisation accordée ! mais une fois terminé, il est : "conseillé d’imprimer cet écran pour mémoire mais vous ne serez pas tenu(e) de présenter un exemplaire de votre autorisation pour voyager"
Je croyais qu'on devait absolument avoir ce document sur soi pour pouvoir embarquer ????
J'avoue que je n'y comprend plus rien !
A l'aide !!!!










