Documents à remplir lors d'un voyage du Maroc vers les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je suis Marocaine et je pars rejoindre mon mari en USA, c'est mon 1èr voyage au bord d'un avion, je veux savoir les formulaires à remplir, le passage en douane..... Merci d'avance pour votre retour.🙂
FL Flyinglover Regular ·
Bonjour,

Pour ce qui est des documents c'est trés simple et sans complications.

1. En general:

une fois à l'aeroport de Casablanca, aprés l'enregistrement, il faudra remplir la carte d'embarquement (fiche police, blanche). C'est tout ce qu'il y'a a faire.

2. Si vous allez rejoindre votre mari avec un visa touriste:

Prevoir une copie de l'attestation d'hebergement à montrer en cas de besoin aux douaniers Américains. Avant l'atterissage, l'equipage vous proposera 3 formulaires, un bleu pour la douane, puis un blanc (I94) et un vert (I94w), vu que vous avez un visa il faudra remplir le blanc I94.

Voila c'est aussi simple que ca.
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
CH Chahrazad006 ·
Merci pour les informations, mais quelles sont la nature des questions portées sur ces fiches sachant bien que je n'ai pas une visa touriste mais visa immigrant.
FL Flyinglover Regular ·
Bonjour,

Ce n'est que des informations d'identité: Nom, Prénom, date et lieu de naissance, numéro de vol, N° de passeport, adresse aux USA. Aucune information sur le motif du séjour n'est demandée sur les formulaires, car elles seront demandées à l'interview d'entrée.
Voyager, ça fait vivre. C'est comme l'amour.
CH Chahrazad006 ·
Bonjour,

Merci pour votre collaboration, c'est vraiment gentil.

Similar discussions

You might also like