Dollar américain en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
bonjour a tous tout d'abord je voudrai dire combien de suis peiner de ce qui est arriver a ces gens suite au passage de la tempete. Je serai sur place debut février et je souhaite que tout le monde là-bas puisse retrouver un toit

Le sujet de cette discussion est le suivant: j'ai un copain qui a fait ce voyage il ya a trois ans il m'a dit que pour les "locaux" 1 euros = 1 dollar US donc qu'il ne fallais surtout pas payer avec des euros Dpnc je me suis dit que vu la faiblesse du dollar n'etait pas judicieux d'acheter des dollar US maintenant et partir avec

Si quelqu'un a une petite idée ou un vecu sur place merci de vos réponses

imadjinn
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour, Actuellement, 1 euro depasse les 47 pesos, et 1 dollar equivaut a un peu plus de 33 pesos. Les 2 monnaies sont acceptees partout mais pour les petits achats, il est preferable de changer afin de payer en pesos. Si vous avez d'autres questions, n'hesitez pas. Amicalement.
CA Carolinahigu ·
tout depend si tu comptes bouger ou rester a l hotel, vient avec tes euros et tu les changes a l hotel 1 euro euro= 42 ou 43 pesos, a l exterieur dans une agence de change 1euro= 46 pesos environ si tu preferes venir avec des dollars 1 dollar = 33.4 pesos dans une agence de change sur higuey, en dehors des hotels il est preferable de payer en pesos et surtout si tu penses decouvrir le pays soit vigilant car ils te voyent venir de loin et c est l arnaque pour tout, et de forme generale se rappeler que le pays est constitue d une majorite de pauvre et par consequent etre attentif et ne pas se comporter d une facon arriviste,
SA Savoura2010 ·
le dollard canadien 35 pesos 😉😉
BR Bradox44 Regular ·
Bonjour

Si je pars du quebec, il est préférable d'apporter du canadien ou du US$
Votre ami Sylvain

Similar discussions

You might also like