Bonjour a tous,
J'ai une petite question concernant mon hébergement à Osaka. Je cherche un hotel assez pratique sur la ville. Je m'explique : Arrivée le 15/11 au soir sur Osaka et j'ai repars le lendemain 16/11 au matin sur le mont Koya. Je passe la nuit la bas avant de revenir sur Osaka le 17/11 pour passer ma dernière nuit avant de décoller direction la France.
Dans quel secteur est ce le plus pratique ?
Merci par avance pour vos réponses !
Bonne journée
Original post
Travel Blogger
Experiencesluxe.com










