Dormir près de l'aéroport de Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

je suis de Montpellier et j'ai un avion a prendre à 7h30 du matin à Marseille le 18 Octobre... J'ai donc réservé un covoiturage le 17 Octobre pour faire le trajet Montpellier => Marseille, seulement voilà une fois arrivé la bas, il nous faudra bien dormir... j'ai un faible budget je me demandais si il existait une auberge de jeunesse pas loin de l'aéroport ?

D'ailleurs cet aéroport ou est-ce qu'il se situe ? Marignane ? il y a écrit sur mon billet d'avion Marseille MP2.

j'ai entendu dire que c'était possible aussi de dormir a un endroit dans l'aéroport qui ne fermait pas, mais je me demande si c'est pas un peu risqué, enfin ce sera de toute façon la dernière option si je ne trouve rien... 😕

merci !
MG Mguibentif Globetrotter ·
Dormir en centre ville, près de la Gare Saint-Charles + prendre cette navette le matin :

http://www.navettemarseilleaeroport.com/
Mathilde
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour le MP2 c'est un terminal à part à l'aéroport, il me semble que c'est celui pour les vols "low-cost" et notamment pour Easy Jet Sinon on peut prendre un hôtel genre Ibis à proximité. Pas d'auberge de jeunesse à côté. Pour la navette la première est vers les 4h10 du matin c'est largement suffisant.
JA Jacque83 Regular ·
Oui c'est low cost, je vais en Angleterre avec Ryanair ! dormir au centre ville et utiliser la navette est en effet une bonne idée ! y a des auberges au centre ou pas ?

vu que le MP2 c'est a part c'est pas difficile a trouver ? faut surtout pas rater l'avion en tout cas ! 😏

merci a vous pour votre aide !
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour le MP2 est facile à trouver. L'aéroport de Marseille ce n'est pas Orly ou Roissy tout de même.
AY Aymeline6 Veteran ·
bonjour jacques,

A vitrolles le formule 1 . nous avions payé 24 euros pour deux, et ensuite pris un taxi (7euros) la réceptionniste de l’hôtel s'était chargée de le contacter. nous avions réservé la nuit sur internet De plus le personnel est très aimable ...c'est un plus! L’hôtel se trouve à 10/15 mn à pied derrière la gare de Vitrolles Vous avez aussi un Lidl à coté. entre la gare et l'hotel. cdt

ps : durée du trajet - hotel - aéroport - 10 mn maxi
JA Jacque83 Regular ·
merci du conseil Aymeline, votre idée est pas mal du tout ! reste pu qu'a savoir si il va y avoir de la place pour nous 😏

pour l'aéroport de marseille, je suis rassuré si il ne ressemble pas a celui de Paris !!
AY Aymeline6 Veteran ·
Bonjour Jacques,

J'espère que tout se passera bien. bon séjour adresse : formule 1 - draille de tribales - vitrolles tel : 0891 70 53 02

cdt
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Si tu prends Ryanair au départ de Marseille , je te signale avoir publié une conversation sur VF , ceci remonte à quelque mois : Je reprenais l'article d'un hebdomadaire informant les lecteurs qu' une partie des membres d' équipages Ryanair dormaient .... au camping de Vitrolles .

Si l' hotesse parait fatiguée , ne t'etonne pas .
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour ,

Si l' hotesse parait fatiguée , ne t'etonne pas .

😎😎😎

Manque de sommeil du au mauvais couchage ?
JE Jeansellier Globetrotter ·
Mauvais couchage , bruits environnants etc. tout est envisageable et peut etre bien quelques....supporters de l'OM dechainés quoique ces temps-ci ils n'ont pas trop l'occasion de faire la fete .
SU Suedois Globetrotter ·
Mauvais couchage , bruits environnants etc. tout est envisageable et peut etre bien quelques....supporters de l'OM dechainés quoique ces temps-ci ils n'ont pas trop l'occasion de faire la fete .

Les supporters de quelle équipe ? 😎😎

Montpellier n'est pas mieux ....

Des brêles. A l'image de neurs copains du ballon ovale ...😎

Similar discussions

You might also like