Bonjour,
Nous avons passé 6 jours à Siem Reap en février dernier et avons logé au Pavillon Indochine. Ancienne villa coloniale transformée en petit hôtel avec piscine, très belles chambres, excellent restaurant, personnel très accueillant...il est situé au calme, à mi-chemin entre la ville et l'entrée du site d'Angkor. Le prix était de 70 dollars la nuit, comprenant la mise à disposition gratuite d'un tuk tuk pour toute la journée (jusque 22h!). Il faut savoir qu'en haute saison un tuk tuk se négocie entre 15 et 20 dollars la journée...Nous ne regrettons pas notre choix.
Un conseil, si vous le pouvez, allez acheter votre pass dès votre arrivée à Siem Reap, car le matin il y a foule aux guichets.
Bon séjour au cambodge.