Dormir au Profitis Ilias, à Sifnos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à tous,

Je prévois des vacances aux Cyclades fin-août, début septembre. J'y suis allée deux fois, en couple, la première il y a 7 ans (Athènes, Sifnos, Santorin) et la seconde il y a 2 ans (Athènes, Mykonos, Naxos, Amorgos, Kouffonissi). Cette année nous y allons entre amis et j'ai gardé un tel souvenir de Sifnos que je souhaite leur faire découvrir ce petit coin de paradis. J'avais fait la randonnée d'Appolonia au Profitis Ilias, en octobre, j'avais été surprise de voir que le monastère était totalement vide, mais aménagé (douche, cuisine, de quoi se faire à manger, et surtout, des cellules basique avec des "lits" en pierres). Par la suite, j'ai lu qu'il était possible d'y passer la nuit. Je ne retrouve plus le site sur lequel j'avais eu cette information, et le temps a passé depuis, d'où ma question : savez-vous s'il est toujours possible de passer la nuit dans le monastère ? Et si non, dans un autre monastère de Sifnos, ou d'une autre île ?

Autre question : les horaires et itinéraires du site https://sifnos.net/fr évoluent-ils entre maintenant et le mois d'août ?

Merci par avance à ceux qui me répondront :)
OT Othellomoto Veteran ·
J 'y suis monté à l'aube en juin l'année dernière pour le lever du soleil . la plupart des pièces était ouverte , je pense que l'on peut y passer une nuit sans problème.
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour

voir peut être www.cycladen.be ? chapitre Sifnos
Hasta la vista

Similar discussions

You might also like