Original post
Bonjour,
Avant de partir vers Kyoto, je vais passer 6/7 nuits à Tokyo avec quelques trajets journaliers vers Nikko, Hakone, Kamakura.
J'avais décidé au départ de dormir les 6 nuits dans le Quartier d'Asakusa en étant pas trop loin de la gare de Ueno.
Cependant, je me pose de plus en plus la question de faire 3 nuits dans le quartier d'Asakusa et 3 autres nuits à l'ouest de la ville (Shinjuku ou Shibuya) ou encore de faire les nuits dans un quartier plus "central" comme Ginza.
Qu'en pensez-vous?









